forum

Forum > Japan Expo

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Japan Expo

09/07/2016 13:02
61
30/06/2008
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour, je suis fande tokyo ghoul sauriez vous si il est possible d'acheter ce service via un autre site ou meme le votre?

Merci

c'est vraiment bien que glénat nous mette les films dragon ball z a lire sa fait vraiment plaisir trop hate !!!!!!!!!!!!!

Nous recrutons des membres dans notre association de cosplay qui consiste a les fabriquer nous même pour les differents evenements comme la Japan Expo . Pour plus d'information veuillez me contacter a l'adresse :
sourisgrise29@hotmail.fr .

Bonjour
je vien daprendre que l auteur de gakuen alice tachibana higuchi viendra a la japan expo... Je souhaiterais en savoir plus.
Merci

Bonsoir, je reviends de la Japan Expo (j'y étais vendredi premier Juillet) et quelque chose sur votre stand m'a pour le moins interloqué.
C'est, vous le savez si vous avez lu le titre du sujet, la promotion "Pour dix One Piece achetés un poster inédit et divers dessin tout aussi indéit d'Eiichiro Oda offerts".
Étant un gros consommateur de mangas et de bandes dessinées, j'ai trouvé dommage que ce soit les nouveaux acheteurs qui soient récompensé et non les fans assidus.
Je comprends parfaitement la stratégie commerciale pour attirer les fans qui n'auraient pas encore acheté toute la série, mais...

Bonsoir , je voudrais savoir si le parking de la japan expo est payant ou pas ? si oui combien ? et sinon ou je pourrais garrer "ma voiture" pendant les 3 jours de la japan expo ? confus, embarassé

alors voila je sais , je suis nouvelle mais je me dépêche ( hôtel bientôt plein est frais de voyage énorme ) car en faite j'aimerais savoir si y a des personnes qui sont intéressées pour partager une chambre près du japan expo avec moi et ma soeur ^^ , comme sa on peut se partager les frais .Ou bien si vous habitez sur Paris se serez possible de m'hébergé pendant les 4 jours avec ma soeur .

Bonjour,
ayant manque la japan expo cette année je souhaiterais savoir si il y en aura une l'année prochaine?

merciii

bonjours je m'appelle ninon j'ai 12 ans et je voulais savoir ou es ce qu'oon peut s'acheter des robe chibi-cosplay pas cher a paris ou en banlieu parisenne

merci d'avance rire énormément
envoie un baiser

Que pensez-vous du stand Glénat?
Des animations qui y sont proposées?
AVez-vous découvert de nouvelles séries?

On veut tout savoir! Faire un clin d'oeil (taquiner)

1 2 3 >>