Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Japan Expo

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Japan Expo

28/01/2010 22:51
39
30/06/2008
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Nous recrutons des membres dans notre association de cosplay qui consiste a les fabriquer nous même pour les differents evenements comme la Japan Expo . Pour plus d'information veuillez me contacter a l'adresse :
sourisgrise29@hotmail.fr .

Bonjour, avant de commencer j'aimerai encor une fois vous féliciter pour la parution du tome 32 de Berserk. J'aimerais avoir la chance de ne pas mourir avant de connaitre la fin...

Connaitriez vous une date, ou plutot une période pour la sortie du tome 34 au japon ? Le tome 33 ets sortie il y a assez longtemps et je me disais que ça ne devrait plus trop tardé mais mes différentes recherches sur le net mon données de gros doute.
En parlant du net j'ai découvert un anime Kanon 2006 (shojo), génial et qui m'a fait pleuré trois fois (la honte je sais^^). A ma grande surprise cet anime plutot populaire...

Elle s'est fie aujourd'hui Dimanche. Pour ceux qui on eu la chance d'y aller, qu'en pensez vous ? qu'avez vous pensé du stand de Glenat ?

J'y suis allé samedi, et j'ai vraiment beaucoup aimé le stand de Glenat, ils avaient beaucoup de choix, des vieux titres et des art book ^^ c'etait vraiment facile de faire son choix et de circuler dans l'espace, contrairement à d'autres stand d'editeurs où il faut rester statique devant l'etalage.

Salut à vous tous,

Le cosplay devient et est devenu un incontournable au japan expo. C'est pour cela, que je recherche un site ou des sites ou on pourrait insérer nos deguisements pour les faire partager avec tous le monde.

Quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci d'avance,

Hello tout le monde.
En ce moment il y a la Japan Expo et malheureusement beaucoup d’entre vous n’auront peut être pas la chance d’y assister.
Par curiosité j’ai pu trouver une vidéo sur Dailymotion. C'est une émission qui relatera les évènements festifs et divertissants durant la Japan Expo.
Elle est plutôt sympathique, surtout la présentatrice =D

[video]www.dailymotion.com/user/GONGFrance/... [/video]
Apparemment, c’est une nouvelle chaîne se basant sur les cultures asiatique qui se nomme : Gong anime, qui la première chaine Manga 100%...

Joyeux anniversaire Bonjour,
Je voudrais savoir qui est le gagnant du tirage au sort qui a eu lieu le 2 juin pour les 20ans de glenat?

bonjour ici aicha je ne me souviens plus la date du commencement du japan expo et je ne l'ai pas trouver sur ce site donc j'ai besoin d'aide vp

merci d'avance

Bonjour je m'appel Edouard je suis d'origine asiatique je suis de bordeaux et j'ai 17 ans.

Je vais donc à l'Animasia 2009 mais le problème c'est que je n'est toujours pas trouver de logement car les hôtel dans
les environs sont déjà complet ou les prix et très élevé pour mon petit porte feuille^^

Donc si vous pouvez m'aidez =( j'en serai très ravie =D

merci ...

confus, embarassé mais laisse tombé
la liste d'invité trop pourri cette année c un japan expo spécial pour parisien inculte et gamine/gamin de moins de 16 ans fan de shojo et les gotic lolita sa fait trop peur

au moins les années d'avant les invités avaient de la classe(kenji oba kazuo koike go nagai ichiro misuki yoichi takahashi l'auteur de lupin the 3 rd et j'en passe et j'en passe
cette année laisse bet trop nul les old school otaku sont mis de coté

Bonnnnnnjour à touuuus!!!

Alors voila: Je vais a Japan Expo, En gothique Lolita ( héhéhé ) et je voudrais savoir s'il y a des gens qui habiterais dans le 20 eme arrondissement ou par la! ( c'est la ou je logerai... ) Et donc, a quelle heure il faudrait que je me leve pour etre au parc des expo a 8h en sachant que sa ouvre a 13h!

Merciiiiiiiiiiiii!!!

Aussi, je voudrais savoir .. Merde je sais plus ce que je voulais demander aussi xD... A Si! Si y'a des choses a visité en 1 semaine a paris en rapport avec le Japon, Les jeux videos et tout et tout! J'ai deja prévu " La tete dans les nuages"...

1 2 >>