Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Vos dessins (Cloturé) > IMPOSTEUR!!!!!!!

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler IMPOSTEUR!!!!!!!

19/05/2007

artistee tu est un imposteur ta pas honte d'avoir piqué mon dessin de DBZ, ta le culot de le mettre dans la rubrique dessin, franchement ta pas de figure. Tu va continuer à piquer des dessins ou tu va t'arreter, de toute façon je te lacherai pas, tu ma trop énerver. NE VOTER PAS POUR LUI!!!!!!!!

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler la guerre fait rage...

vide
19/05/2007

oulà !
j'avoue, la ressemblance est super frappante !
encore... piquer un dessin sur un autre site pour le mettre ici je peux comprendre... mais il faut vraiment de l'audace pour en voler un déjà présent sur ce site ! XD mdrrr
alors là, chapeau bas pour artistee qui remporte mon prix spécial Boulet du Forum ! XD

bref, M@thieu je fais encore appel à toi. une nouvelle injustice à éliminer.
merci d'avance !

nouveau
signaler AHA

vide
19/05/2007

Le tribunal Officiel du Forum se réveille, et s'apprete à rendre son jugement Irrévocable et sacré
Le Juge Principal nommé par la volonté de...lui-même, j'ai nommé Hitomi en réfère aux pouvoir de M@thieu tout puissant !
Je me joins à sa requete, je trouve scandaleux et culotté à outrance que voler un dessin dejà sur le site

Amen Malade

nouveau
signaler XD

vide
19/05/2007

mdr Alex, merci pour ton soutiens !
reste à attendre avec impatience l'appararition magistrale de M@thieu.

(... moi ? juge principal ? XD)

nouveau
signaler oulaaa...

vide
20/05/2007

Encore du plagiat?? Ils devraient controler les dessins qui sont mis en ligne les admins quand même. J'ai jamais vu un forum ou les admins sont aussi peu présents >.<

nouveau
signaler y'a pas à tortiller

vide
20/05/2007

j'ai superposé les deux, c'est exactement le même, jusqu'aux petits défauts du scan ! Artistee, tu ne mérite pas ton pseudo !
y'a pas d'pardon pour les voleur ! on les eventre, on les crucifie, on leur coupe la langue et les main et on les envoie en enfer !! (citation un peu déformée de love hina tome 1 )

nouveau
signaler suppression

vide
21/05/2007

J'ai supprimé le dessin en question

nouveau
signaler MERCI!!!!!!!

vide
21/05/2007

je te remercie m@tthieu d'avoir supprimer le dessin de l'IMPOSTEUR, et sa fait plaisir de voir tant de solidarité entre les membres dans ce forum Pleurer . je pensais m'être un peu trop excité sur cette injustice mais je vois que sa vous a autant énervé que moi donc encore merci pour votre soutien. envoie un baiser

nouveau
signaler ^^

vide
21/05/2007

mais c'est tout à fait normal sophiou !
j'aurais pêter mon cable aussi à ta place ^^ (j'trouve que tu t'es retenue '_' lol)

et pour le soutient dont on a fait preuve, c'est tout à fait normal aussi. on peut pas laisser de telles injustices ! (surtout si on court le risque d'en être victime ! lol)

tsukaida je suis complètement d'accord... les plagieur vont regretter leurs actes !! BWAHAHAH !!

nouveau
signaler ...

vide
22/05/2007

j'espere qu'il (elle) est content(e)...il a réussi à attirer les pires furies que ce forum ne verra jamais... Etre content (rire) (le povre)

nouveau
signaler lool

vide
22/05/2007

rooh dis pas ça... tu vas lui faire peur -___-

on est tous gentils ici ! rire énormément
faut juste pas nous chercher.

hm, n'empèche maintenant j'ai des doutes à propos de certains dessins, certains dessinateurs... je deviens parano '_' (qui nous dit que c'est pas toi l'imposteur sophiou !! >.< mdr XD)
vraiment n'importe qui peut envoyer des dessins qu'il a chourré à quelqu'un d'autre. ça fait un peu peur Oh!, étonnement lol mais on ne peut pas y faire grand chose...

1 2 >>