Bonjour a tous.
Voila, le sujet a déjà été abordé ( www.glenatmanga.com/forum/narutaru-0... ), mais l'arrêt de la série s'est fait à une époque ou le manga ne touchait pas un public aussi large, et ou le nom de Kitoh été encore inconnu.
Si j'ai bien compris, la série a été arrêtée a cause de sa violence, chose qui ne pose plus de problèmes avec l'apparition des catégories (Shonen, Shojo et Seinen).
Commercialement parlant (c'est ce qui intéresse Glenat) Kitoh à prouvé a plus d'un titre qu'il faisait vendre, avec le succès international de Bokurano, tant en anime qu'en manga, et l'adaptation en anime de la première moitié de Narutaru. La série devrait donc être rééditée dans la collection Seinen (et en sens de lecture japonais s'il vous plait) afin que tous les fan puissent la continuer et qu'elle puisse être découverte par tous.
Je souhaiterai que tous ceux qui tombe sur ce sujet (même par hasard) et qui veulent lire la suite ou simplement découvrir ce manga exceptionnel postent une réponse, ne serai-ce que "Moi aussi je veux que Narutaru reprenne" pour donner du poids a ce sujet.
J'espère aussi que la sortie prochaine de Bokurano chez un concurrent apportera de l'eau a mon moulin. Ne passez pas à coté de cet excellent manga et peu être que des ventes importantes montreront a Glenat tout l'intérêt qu'il y a a reprendre Narutaru.
Merci
0=)::Drakko:::>

RSS