BON! J'ai une HORRIBLE question. Avec une amie, nous nous demandons si Hoshino Katsura est un homme ou une femme!!
Dans le manga traduit, les conversations de Komui (pas tenues pas Komui d'ailleurs) l'auteur est désigné par "il" sauf que sur le site glénat, c'est "elle". Sur la couverture du tome 15, l'espace de l'auteur sur la photo c'est une femme, mais ça embrouiiiiille tout ça, et ça énerve.
Alors? Selon vous?

Maître Hoshino est un homme, il se fait toujours appeller Maître si c'était une femme se serait Maîtresse XD
[ Répondre ]
je croi que les 2 sont des femmes (enfin pour FMA c'est sur) pour D.Gray Man j'en suis aussi quasiment sur à 100% ^^
[ Répondre ]
Pour répondre à ta question, Hoshino Katsura est un homme. Mais il est vrai qu'il entretien le doute étant donné qu'il ne sait pas se battre (voir "Le Théatre de D-Gray man" à la fin du num 10)! Sa technique de combat résidant dans la mise en place le plus rapidement possible de ce que l'on pourrait appelé "la Tortue", à savoir qu'il se met en boule par terre pour éviter les impacts là où sa fait mal...surtout chez un homme
[ Répondre ]
c'est effectivement une femme, on peut le voir sur la jaquette du dernier tome de D.Gray-Man parus au Japon ^^ et là ça ne fait plus aucun doute
[ Répondre ]
pour ceux qui débarquent et qui savent même pas dans quel rubriques ils écrivent, Hoshino Katsura est l'auteur du génial D Gray Man.
C'est assez drôle de voir comme quoi tout le monde dit une chose et son contraire dans ce topic... Pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, Hoshino Katsura est une femme. Oui, une femme!! Ce nom n'est qu'un pseudonyme qu'elle utilise, comme beaucoup de mangaka, pour couvrir son identité et sa vie privée. Cette question estbeaucoup abordée ces derniers temps car il y a de plus en plus de femmes mangakas à succès qui se cache derrière des noms à consonnance masculine, dans le milieu du shounen, réputé plutot masculin. c'était déjà le cas par exemple avec l'auteur de samuraï deeper kyo, où l'on s'est demandé durant un certain temps s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Tout le monde le sait aujourd'hui, et pour ceux qui ne savaient pas, et bien vous le savez maintenant : c'est une femme.
[ Répondre ]

RSS