ça faisait longtemps longtemps qu'on avait pas eu ça...
aujourd'hui, petit Tales devient grand :
JOYEUX ANNIVERSAIRE TALES OF QHICHETASIA !!!!
je ne sais pas koi t'offrir comme kdo...ah oui, un manga de FMA ??

j'en connais une qui va être contente^^!j'espère qu'elle se dêpêcheras devenir^^!bein alor juste pour la frime:
O TANJOBI OMEDETOU TALES-KUN(ata je met koi?Tales-san?Tales-senpai?aah nan j'le sens pas bah Tales-chin?loool)!!!!!^^
voila j'l'ai fait en jap lol et jay ça donne quoi en chinois?ah vii et parce que c'est Tales j'vais oci le fr en coréen:
SAENG IL CHUK HA HAMNIDA TALES!!!^^
voilaa t'as intêrêt à voir ce message!!apparement il s'est absenté quelques temp...bah j'espère qu'il le verra ce message^^!quand même^^!
itsu:)(nananananèreuuuh on le sait on le sait:p)(desole j'ai pas pu m'en empêcher^^')loool^^
OUAAAAIIIIIIII!!! C'EST L'ANNIVVV DE TALES!!!
maintenant je sais quel date c'est! ^^
TANOSHII TANJOOBI TALES! par contre chui pas sur que la phrase est bonne!! ^^"
enfin en tout cas : JOYEUX ANNIVERSAIRE TALES!! ^^
arf... j''ai juste oublier un pitit truc, meme si le phrase n''est pas bonne! ^^
¤¿¤ó¤¸¤ç¤¦¤Ó ¤¤Í¤ó¤Ó ¤â¤Î¤¬¤¿¤ê ¤ó
tanjoubi kinenbi monogatari-kun = tales en japonais! :p
trois cents ans pour trouv¨¦ la traduction! -_- et je ne sais meme pas si c''est bon! ^^"
oula c'est koua ce truc?? enfin ya les prononciations! ^^
monogatari-kun-_-?me dis pas que t'as chercher "conte" en japonnaisXD!!!loool!!bon jsuis fatigué j'vais aller dormir lol!!itsu:)
ba c'est une traduction! ^^
j'avais pas vu qu'il y avait un sujet Tales ici ! sinon j'aurais pas écrit ça sur dessins !
bon bah tant pis, j'me répète (ça change pas de d'habitude mdrr)
BON ANNIVERSAIRE TALESSOU !! mdrr
bisouxx
ah au fait...
carnetsdenuit.typepad.com/domaine_de...
mdrrr on se demande se qu'il fout là-bas !
img208.echo.cx/img208/9558/psykokwak...
mdrr celui-là il est trop fort !!
voilà c'était tes cadeaux !!
bisouxx
il a 24 ans??? trop bien!!! j'aurai plus peur de mes dans 10 ans lol!!
aaah mais naaan j'y pense le 4 je vais avoir 14 ans.... j'aurai tjs peur de mes dans 10 ans!!!
bn quoi qu'il en soit
Joyeux anniv Tales
!!!!
Pour la peine j'ai mis une majuscule a Tales!!! Ouzaaah mm moi je n'en revien pas
Je vois que l'heureux elu n'est pas encore venu,il est surment sortit feter ca et il est rentrer ivre mort et a dormir toute la journer.^^Bon je t'ai deja souhaiter bonne anniversaire donc je vais pas me reperter. Non je rigole bonne anniversaire Tales.^^

RSS