forum

Forum > Hana Yori Dango

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Hana Yori Dango

07/10/2015 15:21
263
26/05/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour, compte tenu de votre "politique éditorial" qui vise à suivre les séries des auteurs dont vous avez déjà publié une oeuvre, je me demandais si vous alliez éditer (ou au moins engager les pourparler pour) la dernière série de Yoko Kamio qui n'est autre qu'une suite ou un spin-off d'Hana Yori Dango, série, qui figure dans votre catalogue shojo, et qui en est l'un des pilier (au moins pour moi), malgré ses "faibles" vente (d'après vos dire, et d'après le rapport quantité/vente).

Bonjour , j'aimerais savoir si vous avez la possibilité de publié le nouveau manga de Ryoko Fukuyama : Fukumenkei Noise ou si un autre éditeur est intéressé par la licence ? (Comme Panini a publié l'autre œuvre de l'auteure Nosatsu Junkie par exemple)
Merci d'avance , j'adore cette mangaka et j'ai vraiment hâte qu'elle fasse son retour en France !

Bonjour à toute l'équipe de Glénat.

J'aurais voulu savoir si il était prévu dans vos plannings, une ré-impression des tomes indisponible à la vente en neuf d'Hana Yori Dango ? En effet je me suis décidé à continuer cette série, mais je me retrouve bloqué puisque le tome 5 (qui, à mon avis est loin d'être le seul en rupture) est en rupture sur tout les sites web. En plus il n'est que très peu disponible en librairie (sauf peut-être sur Paris)...
Pouvez-vous nous éclairer sur ce point ?

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si Glenat avait l'intention de publier Cat Street, la série que Yoko Kamio a publié apres avoir fini Hana Yori Dango ? Merci, Sophie.

Slt ! rire énormément bin moi aussi le l'adore se manga mais j'aurais préféré que à la fin du manga que tsukushi se marie avec tsukasa Mécontent mais bon c pa grave je conseille a tous les fans de shojo de lire se manga romantique et drôle Faire un clin d'oeil (taquiner)

ba moi je kiffe trop se mangas ai jaimerai bien avoir plus de news sur se mangas bye !!

cc cher fan de hanadan moi la première fois que je l'ai vus c'était en dramas:série japonaise avec de vraie acteurs si vous voulez le regardé allé sur mon skyblog:
ilov3dramas.skyrock.com/ Etre content (rire) Faire un clin d'oeil (taquiner)

j'ai su cette ete qu'il a eu un 37e tome de hana yori dango au japon. aller vous le sortir en francais?

slut a tous moi j'ai vu l'anime et le live action mais je voidrais savoir combien il y a de tome car j'ai trouver un site quon peut les voir mais en anglais alors combient il y a de tome anglais ou francais merci de me la dire

Bon alors moi je viens m'incimiser dans votre conversation ! J'adore Hanadan (sinon je serais pas là), je connaîs depuis 2 ans et j'aimerai beaucoup le partager avec vous ! Pour info, si vous cherchez des forums sympas je vous conseille :
www.kamio-tokoro.forumactif.com
makino.forum-gratuit.com

1 2 3 4 >>