ba moi je kiffe trop se mangas ai jaimerai bien avoir plus de news sur se mangas bye !!
Bon alors moi je viens m'incimiser dans votre conversation ! J'adore Hanadan (sinon je serais pas là), je connaîs depuis 2 ans et j'aimerai beaucoup le partager avec vous ! Pour info, si vous cherchez des forums sympas je vous conseille :
www.kamio-tokoro.forumactif.com
makino.forum-gratuit.com
Salut tous le monde je suis nouvelle ici et je suis super fan de Hana Yori Dango, je suis tous les tomes mais le problème c'est que je n'est pas lu le tome 27, alors je voudrais s' avoir si quelqu'un l'avait lu et s'il pouvait me résumé le tome stp.
Merci d'avance et vive les mangas!!!!!!!!!! Bye
salu j'sui nouvell é jador hana yori dango si kelk1 a des news a me fournir sa seré kool ciao
bon ba sa sadress a ts ceu ki on lu ts lé tomes, je sai ke certain les on lu ds des langues diférantes( la chance detre bilingue c genial) dcje voudrai sa voir KAN ETS CE KE TSUKUSHI ET DOMIOJI SORTENT ENSEMBLE!!!! crotte alor! sa fé des mois ke jme pose la mm kestion
waaaaaaaaaaaaaaaa sa fé lonten ke chui pa venu!!!!
en tt k je voulais parler de kin sann javou jlaaime boocooouup mais bon ...tsukushi ets destiné a domioji on peu pa changer sa lol
en fait on lavé deja pos cette kestion il me semble...mé ds le tome 8 on donne une adresse...es ce possible de lui écrire????
Ladresse se trouve ds le dernier cion bonus du livre....brf jvoulé grave lui écrire!!!!
das kelke temps!!!
Je voudrez des infos sur le tome 9 car je peut pas attendre encore 1 mois alors pleaseee!! et bonne chance pour ceux qui passe le bac!!
ya personne..;zzzzzzzzzzzzzz....euh...mince..je disait ke g trouver kelke couple

RSS