Eh oui, aujourd'hui à la fnac .. chouette
Y a plus qu'à le lire !!
James Cameron a affirmé qu’il commencerait le tournage de son mystérieux projet de science-fiction (on parle de l’adaptation du manga Gunnm, mais sans confirmation) en novembre de cette année, avec la caméra digitale 3-D haute définition qu’il a développée pour Ghost of the Abyss. « Je suis en train de l’écrire » dit-il. « C’est très futuriste. Ca se passe dans un futur lointain, et il y a beaucoup d’action sauvage, des personnages formidables, et – espérons – un voyage très émotionnel. Nous allons décider de la date de sortie…probablement vers cette époque de l’année en 2006. »
PS: je fait...
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous aviez au moins une date d'estimation pour la sortie du prochain volume; car j'ai un certain dégout en voyant par exemple "Black cat Tome 6" sortir en février 2004 et le tome 7 qui sortira en avril;
Donc voila, car attendre au moins 11 mois comme pour GLO 1 jusqu'a GLO 2 ne m'enchante pas.
Je sais, je suis impatient, le Tome 3 est tout juste sortie, mais j'adore tellement ce manga.... :)
j'ai fouillé un peu sur le net aujourd'hui et j'ai trouvé un super site sur gunnm qui est je trouve tres complet, avec plein d'info et un design vraiment beau.
je vous donne l'adresse et j'espere que comme moi vous l'apprecierez et qu'il vous sera utilile
voici l'adresse :
kyoji.gunnm.free.fr
Je viens de lire le troisième tôme de GUNNM Last Order, et une question me traverse l'esprit...
Quelqu'un saurait-il si l'auteur a déjà donné ses sources principales d'inspirations, et quelles seraient-elles ?
Je me demande parce qu'en lisant ce volume, il m'est apparu ce que je pense être des références ouvertes et quasi-transparente au jeu de rôle Mage : L'Ascension et nottament à l'Union Technocratique... des références passant probablement innaperçus pour le commun des mortels, visible pour le fan :
-Technocrate utilisé comme un titre honorifique,
-M'Bala mélant ultra-haute technologie,...
Je ne suis pas pour la réduction d'une oeuvre a une catégorie, mais il me semble que le premier volet de Gunnm (et les deux premiers tomes de Last Order) appartiennent clairement à l'univers "ciber punk". Du trash, du sang, un univers apocalyptique ....
Vous ne trouvez pas que ce tome 3 prend une orientation très différente ? On se croirait revenu en plein age d'or de la science fiction, avec une ambiance proche de Star Wars, ou de Dune ? Des familles royales exilées de leur planète, un grand conseil qui se partage le monde, des grands projets de colonisation des planètes ...
Alors, fan de...
Sertin doive savoir qu'il existe un jeu Gunnm (Memori of mars sur play1) et comme vous dever le deviner il est conpletemen en japoné:p !! Donc en gro je cherche un ga qui l'auré fini ou qui conprene le japoner :p. Si yen ha qui on envi de tester se manifique jeux (car il est vraiment super pour son age) qu'il me reponde
PS: si ya tro de monde qui me le demande on vera :p :D xD XD
Juste une petite info concernant les technologies d'ingénierie spatiale présentées par Kishiro. Certains concepts présentés (terraformation de Vénus, "supramonde" autour de Jupiter, anneau orbital, etc...) ont été mis au point par un savant Anglais du nom de Paul Birch dans les années 80-90. Si vous êtes intéressés par de plus amples informations sur ces techniques, vous pouvez consulter son site (il y a toutes ses publications):
www.paulbirch.net
gunnm last arder 3 est bien ? je ne les pas encore acheter
Quand les grands volumes de Gunnm Last Order font sortir ? Ou au moins le premier tome.
Faut-il que la série soit complète ?
Merci si vous avez des infos qui traines

RSS