Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Gunnm Last Order

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Gunnm Last Order

09/07/2017 01:04
372
10/03/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,
J'ai enfin eu le temps de lire l'intégralité de Gunnm + Gunnm Last Order et j'ai eu une mauvaise surprise dans le tome 19 de GLO:
Au lieu de la page 69, j'ai la page 37.
Et ensuite la 38... jusqu'à la 68, et ensuite les pages reprennent à la 101.
Grosso modo il manque une trentaine de pages qui sont remplacées par un doublon des précédentes.

Que puis-je faire, sachant que je n'ai plus de preuve d'achat ni ne sais de quel magasin provient mon volume ?

Bonjour Glénat, j'ai des questions pour vous, est-ce que un jour ou l'autre (dans l'année ou autre) vous seriez capable de republié les mangas suivant en Édition original de Yukito Kishiro : Gunnm Last Order, Gunnm Other Stories, Aqua Knight, Ashman ?

Bonjour Glénat, j'ai des questions pour vous, est-ce que un jour ou l'autre (dans l'année ou autre) vous seriez capable de republié les mangas suivant en Édition original de Yukito Kishiro : Gunnm Last Order, Gunnm Other Stories, Aqua Knight, Ashman ?

Bonjour, je me demandais si vous aviez l'intention de publié la série manga Gunnm Last Order Edition Original au courant de l'année 2017 ou Plus tard dans quelque années ?

Je viens de rentrer chez moi et mon libraire m'as dit qu'il aller avoir une perfect Edition pour Gunnm en 2017 et je voulais savoir si Glenat aller ressortir cette serie dans le même format que les Perfect Edition de Dragon Ball, Dr Slump et de Kenshin ou si cette perfect Edition ete l'edition qui sort en Octobre???

Merci de votre réponses.

bonsoir, je voudrais savoir si on peut juste ce procurer les jaquettes du volume 1 à 15 sans devoir racheter les mangas dans la nouvelle version et si oui, comment faut t'il faire?

merci d'avance pour votre réponse
cdt

Bonjour Glénat,
Avez-vous de bonne nouvelle sur les négociations pour la publication de la 3ème série Gunnm Mars Chronicle dont déjà 2 tomes sont parus au Japon ?
Et sur une éventuelle réédition en sens de lecture original ?

Merci.

Bonjours le 20 Mai prochain sort un artbook Gunnm au Japon. Ma question est simple: Glénat compte il obtenir les droits pour publier l'ouvrage en France ?

Vous aviez annoncé à la fin de la publication de Gunnm last order que vous publieriez une nouvelle édition de Gunnm last order (la version 12 tomes) avec couvertures blanche et sur laquelle se trouve le dessin d'un personnage différent sur chacune. Est-ce que c'est en prévision?
Et est ce que vous avez prévu de sortir une réédition de Gunnm (de la version "director's cut") dans le sens de lecture original?
En vous remerciant pour vos réponses

Bonjour,

J'ai pré-commandé (à la Fnac) la réédition du coffret Gunnm, je viens de recevoir un mail annulant ma commande suite à l'annulation de la parution du dit-coffret.
Deux questions me viennent alors :
- Pourquoi ?
- Quand pourront nous espérer le revoir ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Hekatonshire.

1 2 3 4 5 6 7 8 >>