Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Gunnm Last Order

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Gunnm Last Order

12/05/2008 19:56
263
10/03/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Quelqu'un sait quand il arrive le tome 10 ? Il est sensé sortir en novembre 2007 si je ne m'abuse, mais aucune news sur le site, même dans les tomes à paraître, donc je commence grave à m'inquiéter et à m'impatienter aussi.

S'il vous plaît mister Glénat, du nouveau, vous savez pas à quel point j'attends la suite !

L'information viens du site amazone ( quelle source!!), le tome 10 sort aux Etats unis Le 9 décembre 2008, donc on peut être sur d'attendre jusqu'à cette date voire plus tout dépend de Glénat maintenant.

P.S le chapitre 76 est sorti...

SERIEUX sa fait PRATIQUEMENT un ans ou meme plus que jattend de au moin savoire QUAND le tome 10 de last order vas SORTIR mais personne de glenat REPOND pis toute les autre cave change de suject.EILLE LES CAVE LE FORUM PORTE SUR QUAND LE TOME 10 VAS SORTIR PAS SI LE CALISE DE TOME 3 ETAIS BON.Tk on voudrait juste savoir QUAND on vas pouvoir SAVOIR quand il vas SORTIR merci de ci bien faire votre job. est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché est vraiment très fâché

Comme tout le monde, j'attend avec impatience l'arrivée du maudit Tome 10!! Le 9e était excellent et quand je lavais terminer j'avais cette soif( celle quon a quand on termine un gunnm=P) pour savoir la suite!!! et non...aucune info...Je vis au Québec ok, et déjà que le delai pour qu'on recoive les mangas dure quelques semaines, Le # 10 n'est même pas sorti en France!!! Serieux la, Français et Française fans dévoués à Gunnm, faite une manifestion ou quelquechose devant le Bureau de Glenat! Si je viverais la-bas je le ferai n'importe quand...

salut a tous, il y a un énorme problème d'impression a la page 61, il manque la page de droite de la double page quant gally se fait trancher la moitier du visage, j'ai déja envoyer un mail à glénat mais on m'a dit que ça devait etre une erreur d'impression sur mon manga, or, ils sont tous comme ça!je possède la version japonaise, et je peux vous affirmer que l'on voit gally avec une moitier de visage en moins! sur ce! Gunnm rest quand meme mon manga préféré, mais s'il vous plait, faite un petit effort pour régler le problème!laisser des messages si vous avez aussi ce problème! peut etre que dans...

Bonjour,

Comme beaucoup je pense, je viens me plaindre pour les sorties de Gunnm Last Order.
Un an que j'attends (Mars2007 la dernière sortie) d'avoir des nouvelles de ce manga, et rien, clairement rien du tout.
On attends, on attends, sans rien savoir d'autre que ce seras sûrement pas pour demain.
J'ai appris également que le onzième tome était sortit au Japon, petit rappel, on est toujours au neuvième.
Il serait peut-être bon de revoir sa politique sur certaine licences.

bonjour à tous ! j'ai une réclamation à faire et je la lâcherais pas !! à la page 126 du tome n°7 de gunnm last order édité dans la version française, dans la première case au moment où Sechs lâche son "human pudding", j'ai remarqué que mini-sechs pense quelque chose dans une toute petite bulle et que ce n'est PAS TRADUIT !!!!
2 solutions : 1) je me mets au japonais
2) je demande votre aide .
pensant qu'une telle lacune devrait être remarquée, veuillez agréer, etc.
PS : rendez nous nos dialogues !!
merci ^^

Je sais pas ce que ça va donner, mais je vais me mettre aux scans.

Bonne faillite monsieur glenat Faire un clin d'oeil (taquiner)

amis et fidèel de la série gunnm voilà qui devrait vous plaire. c dispo sur wikipédiaLe réalisateur James Cameron détient depuis quelques années les droits de Gunnm en vue d'une adaptation cinématographique. Sa réalisation devait selon la rumeur être prévue pour 2007, en réalité c'est le projet 880 « Avatar » qui devrait être réalisé pour cette date. Battle angel le projet d'adaptation de Gunnm en trois dimension étant repoussé pour juin 2009[1]. .

je n'en peut plus d'attendre le tome 10 de gunnm last order ça fait plus de 3 mois qu'on attend . mais ce qui m'inquiète les plus c'est pourquoi tant de retard ( probleme de license ? ou autre chose ) . en tous cas je ne comprend pas pourquoi Glenat à décider de faire attendre les fans , et surtout pourquoi il y a aucune explication de la part de l'éditeur . alors s'il vous plait POURQUOI la loi du silence ? avez vous l'intention d'arrêter la serie au tome 9 ? Par pitié une explication!!!!!!!!!!!!!!!!

1 2 3 4 5 >>