Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Gunnm Last Order

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Gunnm Last Order

11/01/2012 16:55
313
10/03/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjours,

J'aimerais beaucoups que un représentant de Glénat nous informe sur la futur publication de Gunnm Last Order.

Où en sont les négociations avec la Kodansha pour continuer à publier Gunnm Last Order ?

Pouvons nous éspérer un retour de Gunnm Last Order cette année ?

Cordialement,

Salut tout le monde,

Je suis un grand fan de la série des Gunnm, je continue d'ailleurs à suivre la série avec les Last Order. Quand j'ai vu que ça allait être adapter au cinéma, j'ai été enthousiasmer un peu comme tout les fans je pense. Par contre James Cameron... Mais c'est un autre sujet, car je créés ce sujet pour vous parler de cette vidéo :

www.youtube.com/watch?v=dP2pJnAgx7o

La séquence est celle où Nova se confie à Gally dans l'Ouroboros.

J'espère ne pas faire du hors-sujet, ni offensés une série d'adepte de Glénat.com ou même du manga (et des mangas en général)

J'ai...

s'il vous plait
dans le tome 8 de gunnm page 113 (edition glenat) desty nova parle a kaos des differents stades de la folie et lui dit:
"par dela les limites de l'introspection s'ettendent les vastes plaines de la liberte absolue"
j'aimerai faire inscrire cette phrase quelque part mais en japonais avec les memes kanjis qu'utilise yukito kishiro
s'auriez vous ou je pourrais trouver un scan original ou quelqu'un qui aurais les editions japonaises et me fournir le texte?
merci

Etant un grand fan de Miyazaki, je me suis procuré les tomes de 2 à 7 mercredi dernier, et je vous remercie de les avoir publier malgré les déboires auxquels vous avez été confronté.
Je me demandais si il serait envisageable que vous publierez le manga encore inédit en français "Shuna No Tabi", ou en français donc, "Le voyage de Suna". Ce "one-shot" pourrait faire l'objet d'un raz de marré si tous les fan du maître l'achètent à sa sortie.

Merci de tenir compte de ma suggestion,, même si elle devait s'avérer vouée à l'échec...

J'ouvre ce sujet afin de demander à Glénat quand est ce que vous comptez enfin poursuivre la paruption des tomes de gunnm last order arrété au tome 12 il y a plus de un an...
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'agacement grandissant de vos clients. Le tome 15 est sortit au jampon de memoire, le scan 100 est paru également... La france est cencé etre le 2em consomateur de manga aprés le japon et pourtant les Etats unis sont aussi plus avancé.
Donc j'aimerais vraiment savoir quand est ce que vous allez commencer à vous bouger ?!
Désolé du coup de sang, mais je pense que cela est mérité...

Bonjour, peut on espérer le tome 13 pour cette fin d'année Mr et Mme Glénat ???

Puisqu'il est sortie il y a presque 6 mois au japon, je me disais qu'avec un peu de chance, notre éditeur nous ferai un bon cadeaux pour noel...

Ce n'est (je pense) plus un scoop pour personne, mais il semblerait que Yukito Kishiro et Shueisha ne fassent plus bon ménage (rien d'officiel à l'heure ou j'écris ce message, à prendre donc avec réserve), et l'auteur irait chez Kodansha si jamais son contract avec la Shueisha viendrait à se rompre, alors me vient une question : Quid de la parution Française ? Déjà que le rythme de parution n'est pas très élevé, cela ne risque pas de beaucoup s'arranger. Cela aura t-il des conséquence, si oui, lesquels ?
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.

Bonjour je voudrais savoir ou en est kampfer...
Il n'y a pas de thème sur kampfer alors excusez moi.
Le tome 1 FR de kampfer sortira quand à peu près ?
Ya t-il une date précise ?
Le premier tome sortira t-il en même temps que le 2e ?
Et expliquez-moi pourquoi GLO 12 n'est toujours pas en boutique aux Antilles ?
Et qui connait la date de sortie de GLO 13 et 14 ? Ainsi que gunnm battle over ?

Quelqu'un sait quand il arrive le tome 10 ? Il est sensé sortir en novembre 2007 si je ne m'abuse, mais aucune news sur le site, même dans les tomes à paraître, donc je commence grave à m'inquiéter et à m'impatienter aussi.

S'il vous plaît mister Glénat, du nouveau, vous savez pas à quel point j'attends la suite !

Bonjour à tous,

Je me demandais pourquoi les noms de certains personnages ont changés dans le tome 10 de GUNNM last order,

Ping WU s'appelle maintenant Ping UH et Sechs s'appelle maintenant Zechs...

Pourquoi ce changement soudain?

1 2 3 4 5 6 >>

| | Plus