Bonjour, peut on espérer le tome 13 pour cette fin d'année Mr et Mme Glénat ???
Puisqu'il est sortie il y a presque 6 mois au japon, je me disais qu'avec un peu de chance, notre éditeur nous ferai un bon cadeaux pour noel...
Quelqu'un sait quand il arrive le tome 10 ? Il est sensé sortir en novembre 2007 si je ne m'abuse, mais aucune news sur le site, même dans les tomes à paraître, donc je commence grave à m'inquiéter et à m'impatienter aussi.
S'il vous plaît mister Glénat, du nouveau, vous savez pas à quel point j'attends la suite !
Bonjour à tous,
Je me demandais pourquoi les noms de certains personnages ont changés dans le tome 10 de GUNNM last order,
Ping WU s'appelle maintenant Ping UH et Sechs s'appelle maintenant Zechs...
Pourquoi ce changement soudain?
-) Bonjour, est ce que une réédition des séries "Gunnm" et "Akira" en sens de lecture original est prévue?
--> Nous n’avons pas encore commencé à travailler sur une édition de ces titres en sens français, mais cela ne saurait tarder. Nous avons déjà beaucoup de titres à proposer au public et devons gérer notre effort de manière équilibrée. Ce ne sera donc pas pour 2009, où d’autres surprises vous attendront.
-) Je n'ai qu'une question, pourquoi nous refuser la parution des 3 derniers tomes de gally alors que vos concurrents US en sont déjà au tome 12 ? J’ai passé quelques jours a chercher mais pas pour rien puisque j'ai trouvé un site sur lequel il est possible de les consulter sous un autre nom que gally. Serait-ce pour un droit trop cher, car croyez bien en tout cas que ce n'est pas par manque de fans!!!
A bientôt et merci d'avance pour la réponse...
--> Bonjour. Soyez sûr que nous ne vous refusons rien, ni plus qu’à nous. Et nous sommes bien conscients du problème que ces délais posent. Néanmoins,...
gunnm gaiden est sorti en 2007 au japon
il était fourni avec une mag,magnifique figurine de gally!!!!!!
alors s'il vous plait monsieur glénat...
sortez la en france!!!!!!!!
source Amazon:
Gunnm Last Order - Tome 10
par Kishiro
(Reliure inconnue - 19 novembre 2008)
Volume 10 fin 2008 + surprise ?
voir la news: www.manga-news.com/index.php/actus/2...
Chercher un minimum sur ce site, vous trouverer gunnm last order en français jusqu'a environ le tome 12...
L'information viens du site amazone ( quelle source!!), le tome 10 sort aux Etats unis Le 9 décembre 2008, donc on peut être sur d'attendre jusqu'à cette date voire plus tout dépend de Glénat maintenant.
P.S le chapitre 76 est sorti...

RSS