forum

Forum > Gunnm Last Order > Gunnm

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Gunnm

07/04/2008

Bonjour,

Comme beaucoup je pense, je viens me plaindre pour les sorties de Gunnm Last Order.
Un an que j'attends (Mars2007 la dernière sortie) d'avoir des nouvelles de ce manga, et rien, clairement rien du tout.
On attends, on attends, sans rien savoir d'autre que ce seras sûrement pas pour demain.
J'ai appris également que le onzième tome était sortit au Japon, petit rappel, on est toujours au neuvième.
Il serait peut-être bon de revoir sa politique sur certaine licences.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Gunnm

vide
12/04/2008

Oh, si! Il y a eu des nouvelles ^^ Dans la dernière niouzelitter, si je ne m'abuse, Monsieur Glénat se faisait une joie de nous annoncer que le tome 10 tant attendu devrait sortir ... (attendez, je veux la formulation exacte ...)... ouais. Donc, dans le question réponse, Monsieur Glénat nous disait que "Le tome 10 est programmé pour la fin de l’année. Durant l’année 2009, le rythme de parution français aura alors rattrapé l’édition japonaise." Bref, je (dé)conseille aux fans non encore convertis de (ne pas) aller lire les scans, qui (ne sont pas) de bien meilleure qualité que les traductions de glénat.

Au plaisir, camarades Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Gunnm

vide
16/04/2008

C'est vrai les scan ne sont pas d'assi bonnes qualités.

Mais eux, ils sont là...........!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Gunnm

vide
18/04/2008

je pense que Yukito Kishiro mérite que l'on achète ses mangas au lieu de s'user les yeux devant un écran à lire des scans pourris.
il le mérite d'autant plus que c'est pas sa faute si les mangas sont pas sortis en France.
de surcroît (héhé j'ai casé un mot intelligent) les scans sont souvent farcis jusqu'à la moëlle de fautes d'orthographe immondes du genre "on été pas là" (peut-être pas la bonne phrase, mais la faute est la même).
je fais peut-être chier le monde, mais c'est pour la bonne cause.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Gunnm

vide
18/04/2008

Je suis de tout cœur avec toi ^^

et je rajouterai que certains membres feraient mieux de maitriser le Français avant de se plaindre que les trads de Glenat sont mal faites

[ Répondre ]

nouveau
signaler Gunnm

vide
21/04/2008

euh .... mais elles sont mal faites quand même Lapsus, gaffe
j'attends toujours la bulle de mini seeeeeeechs !!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Gunnm

vide
23/04/2008

les scans sont d'excellentes qualités. Après 1 an d'attente, j'ai craqué et je ne le regrette absolument pas (je lis le volume 12)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Gunnm

vide
27/04/2008

Je trouve que les scans sont aussi bien fait que les mangas édités par glénat, les fautes d'orthographes rattrapant les pages d'intro enlevées et les bords coupés, de plus le fait de lire les scans n'empêche pas d'acheter les mangas lorsqu'ils sortent, aux contraire pour les fans, comme moi rire énormément , ça permet de les relire encore!!

[ Répondre ]