Comment vous trouvez ce manga ?
Je parle pas que des dessins je parle de l'histoire aussi ^^
certaines personnes m'ont dit que c'était un peu linéaire mais moi je trouve pas ^^
C'est bien dessiné et pis c'est marrant comme manga !
Z'en pensez quoi, vous ?

PErso, j'adore GTO. C'est super marrant. JE trouve l'histoire sympa. Les personnages sont attachants.
Bon, c'est sûr que c'est souvent de ce type: un jeune rebelle fout sa merde et Onizuka (après quelques aventures) réussit à le remettre dans le droit chemin. Je pense que ces "personnes" disent linéaire dans ce sens...
Mais la force de ce manga est de ne pas être chiant à lire!!! Ou alors, on est totalement hermétique à ce genre d'humour. Un autre point fort de GTO est qu'on se demande toujours de quelle manière Onizuka va réussir à ramener dans le droit chemin un élève...
Bref, j'adore!!!
oué c'est pour ça que j'aime GTO
Mon passage préféré c'est quand tous les profs sont dans une salle remplie d'élèves et que Onizuka se bat contre tous les élèves au bras de fer ^^
Ouuuiiiii!! Je me souviens de cette scène!! Hilarante. Ya tellement de choses marrantes que je sais même pas quoi citer!!
Par exemple, lorsque Urumi accroche un faux cobra sur Onizuka, ou encore quand elle se sert d'Onizuka comme d'un chien!!
Ya aussi les crises de nerfs de Murai quand il voit sa mère avec Onizuka!!!
.....
Ouais jm'en souviens de ça
Ya aussi quand la nouvelle infirmière débarque mdr :p
Mais ya certaines différences entre le manga papier et l'anim' par contre
IL EST VACHEMENT BIEN SE MANGA!!! *o*
J'adore Onizuka, c'est un prof comme sa que je veux avoir! xD
se manga il est bien raconté ^^
c'est pour sa que j'adore ^^
et meme les dessins!! O.O
moi je lis pas GTO mais mon cousin est super fan. Il a tout les tomes ^_^ moi j'ai lu les trois premiers ou jusqu'au cinq mais ca m'avait pas trop branché

RSS