Je suis nouvelle! Comment je peux faire parti de la bande?!
Le grand départ -bis
Et oui, ça y est, je repars... dire que je viens de moins en moins souvent, là ça va être le vide total jusken décembre. Je pars le 17, donc je viendrais pas avant le 20 sur le site, faut que je récupère, que je voie des amies/potes, mais aussi mon shoping manga pour 3 mois! >.<
Bref, en résumé, je vais étudier l'anglais à Camebridge, on verra ce que ça donnera, mais comme g l'intention (g bien dis "l'intention" on verra comment ça se passe) d'étudier sérieusement, je compte me priver des forums un certain temps.
Au cas où je ne reviendrais pas avant décembre, comme...
www.toky06.skyblog.com/
si vous voulais refaire un tour sur mon site c'est www.toky06.skyblog.com
salut tous le monde.jaydehei ton hisyoir de soul chaser est trop cool et marante aussi c'est super la parti ou il sont entrein de joue a la game c'est marrant continue comme ca
SALUT TOUS LE MONDE CA BOUM CA ALORS CA FAIT UN BAILLEEEEEEEEEEEE MON DIEU ATTENDAIS JE REPREND MON SOUFLE PHOUUUUUUUUUUU!!!! VOUS ME MANQUER SNIF SNIF.c'est un meurtre de ne pas rentre pendants trois semaine sur ce site. bon enfin je voulais passer un bonjour cher ami a+++ pour sur yeahhhhhhhh
Moi, Gals! C'est mon manga préféré, mais le 2 a été tellement long a sortir à laval au québec!! Tout(e)s mes ami(e)s me disent tout le temps que je devrais me faire mon propre manga et qu'il soit aussi bon et le fun que Gals! Pouver vous me donner des sugjestion ou vos commentaires sur mes dessins? (aidez-moiiiiiii)
J'attend vos réponses, chaw la gagne!
~julie~
-xxx-
Le grand retour....
ou: Kes tu glandes Berry????
Mouais... je le sens pas ce come-back... des 3 semaines d'absence initiallment prévues sont devenues 5 semaines! Je m'en excuse... les explications suivent.
C vrai que c'était plutôt involontaire de ma part. A mon retour, g du apprendre avec stupeur et effroi qu'une personne de mon proche entourage était décédée... du coup, pendant 1 semaine je me suis repliée sur moi même et je ne voulais voir personne (ce qui implique aussi le net et les forums etc.)
Ensuite, la semaine dernière, g commencé à travailer (pour me changer les iddées et pour...
slt! comment on fait pr squatter votre coin?
c calme comme dab

RSS