Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Gals !

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Gals !

06/03/2012 13:27
2880
09/05/2003
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Chui d'acc avec toi c'est Ran qui a la plus forte personnalité elle commande tous le monde , elle ferait une parfaite chef de police Etre content (rire)

donc voila comme le titre le dit apparemment gals est en train de disparaitre en France !
quand je suis aller dans le magasin album pour me renseigner au sujet de gals on ma dit que très peu de magasin le proposait encore et que même si je les commandai il y a avait des volumes complétement indisponible !! est-ce que que c'est normal ou non ?
en tout qu'a jetait extrêmement déçus de cette nouvelle Mécontent

quel personnage ,vous trouvez , qui a le plus de personnalite? jattends vos reponse

ps je pense que c'est ran

- Vers un nouveau départ...

Aaah, ça faisait si longtemps!
Dans mes bras!! >_________________<

Comment ça qui c cette folle? <.<;;

Bon, pour ceux qui se souviendraient de moi, je suis tjrs en vie, mais actuellement chuis en Espagne, et g pas que ça a faire...

Bref, j'étudie, l'espagnol, ça va de soi.

Mille pardons pour vous avoir abandonnés!

POur me faire pardonner je rouvre un new bar...
Mais je pense changer le nom après 28 episodes... z'avez des suggestions?

Ma réapparition est due aux nouveaux mangas de Glénat... Bûso Renkin en Avril et Random Walk en Mars!! (ou le...

hey tous le monde j'suis n0d0ka
ba jpense vous vous en doutez ba voila j'suis une nouvelle dans le site et je comprend pas tous encore alor si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il fo faire .. enfin si on veut repondre a quelqu'un faut aller ou ? et si on envoi un message il va etre ou sur le site ?? et bien sur si vou z'ete tous des fan de gals komme moi aloes je vous aimmmmmmme Etre content (rire) Lapsus, gaffe
que demossion aller voir mon site Faire un clin d'oeil (taquiner)

super-gals.skyblog.com

bisous j'attend vos reponses envoie un baiser

hello tout le monde !!!! chuis new ici!!!! beuzouilles à tous et à toute.

Hello je suis nouvelle dans le coin! Lapsus, gaffe
biz envoie un baiser

Je m'appelle en fait Ayase Sakureile mais je préfère en général lon diminutf!!! Lapsus, gaffe
J'aimerais ouvir un nouveau bar, ça vous dit?
Bisous!!! Etre content (rire) Aya

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau bar sur ce manga (si vous connaissez) Lapsus, gaffe Et merci de m'avoir gardé une place dans celui-ci! Biz Etre content (rire)

Je suis nouvelle! Comment je peux faire parti de la bande?! Lapsus, gaffe envoie un baiser

1 2 ... 31 >>