Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Full Moon

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Full Moon

09/01/2014 19:17
195
12/12/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Allo Allo Allo Allooo! Répondez!!! Ici la Terre!!!
La Terre appelle Rikku, la Terre appelle Itsu!!!
allô allô allô la lune, ici la terre!!!
(oui bon ok j'arrête)
sérieux z'en avez pas marre???? Rah la laaa!!! Vous postez des messages de m¤r¤e et totalements inutiles dans tous les forums et dans le topic du merveilleux livre qu'est Full Moon Wo Sagashite ca y est ya plus personneuh Pleurer Pleurer Pleurer !!! Je suis au courant, Rikky ne peut pas passer souvent mais Itsu tu pourrais pas passer deux ou trois fois??? Ca te dis pas que ce topic fasse deux pages? Tu n'aimes pas Full Moon Wo Sagashite???...

lol je sais pas ce que ca vient faire la!!!
mdr
bon tu m'as pas répondu TV Tokyô c'est sur TPS ou CanalSat???
merci de répondre itsu!!!

parlons un peu du manga maintenant!!!Alors en fait je sais pas qui a lu le tome 2 mais bon...
je peux dévoiler des spoils ou j'ai pas le droit???
(lol je me rappelle du jour ou j'ai dévoilé des spoilers sur Harry Potter 4... ouh la la!!!! mdrrrr)
Oui bon j'arrête d'étaler ma vie sur mon ordi comme on tartine de la confiture sur du pain (ouaaaaha c'est si joliment dit^^)

Nouveau

flbon

0
15/01/2006

zavé entendu sushi: plus de msg inutiles!

alors comme ca Rikku tu as acheté le tome deux de Full Moon? Il est bien?
J'espère qu'il est aussi bien fait que le premier et que le graphiste est toujours aussi compétant!!!

J'ai effacé les derniers posts. C'est un topic Full Moon ici, pas "Je raconte ma vie". Merci.

enfin enfin ENFIN!!!!full moon wo sagashité let's sing a sooooongggg(eh non en fait je chante la chanson de l'anime lol)!!!ouaiii tro tro contente g vu l'anime et je pe vou dir kil déchire grave maintenan le mangas je ne sai po^^'!en fait sans les chansons c ptêt moin bien enfin en tt cas les dessins du mangas son plu bo ke ceu de l'anime je pense^^!itsu:)

<< 1 2 3 4

| | Plus