forum

Forum > Full Moon

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Full Moon

09/01/2014 19:17
195
12/12/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

J'ai terminé tous les full moon! Trop cool la fin!! Dépecher vous de la lire! rire énormément

ce manga est trop canon mais j'ai pas encore le dernier j'suis trop presse de l'achete et de lire la fin !

full moon est mon manga préférée il nest génial mais j'aimerais beaucoup que the gentlemen alliance sort en français Etre content (rire)

Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum mais je compte bien squatter un peu le coin Faire un clin d'oeil (taquiner)

Je vais vous raconter ma petite histoire sur Full Moon wo Sagashite...
Par une journée d'automne où j'errais dans les rayon de la Fnac avec ma grand mère, je tombe sur le rayon manga, qui pour moi était un peu le rayon des "ringards-qui-ne-trouve-pas-de-copine-et-qui-préfère-rester-dans-leur-monde" vu la tête des mecs qui lisaient tout leur bouquins (et dans le mauvais sens en plus ? Non mais ils sont fou ceux là...). Seulement cette fois ci, ma grand mère me posa la question fatidique : "c'est quoi...

La série est terminée! Qu'avez vous pensé de la fin?

c'est dommage que fullmoon soit fini mais il devrait sortir kamikaze kaitou jeanne cette annee ca fait trop longtmps que je l'attends ...
svp sorter le Faire un clin d'oeil (taquiner)

salut je suis nouvelle sur le forum confus, embarassé
etèseque vous connaisser la suite de full moon ? j'en suis que au premier et je voudrè savoir la suite rire énormément

allo!! moi jaimerais bien savoir si il existe des scans de marmalade boy en francais svp?!!? rire énormément

moi j'ai ce site ou il y a un episode ms soutitré
orusagi.free.fr/full_moon/full_moon_...

salut je suis nouvelle ici alors jignore un peu comment sa marche mais vous avez tous l'air simpatique. Etre content (rire) jai lu full moon et je lai trouver tres bon (lu jusqu'au 5e)
Faire un clin d'oeil (taquiner)

<< 1 2 3 4 >>

| | Plus