salut gen suis qo 1er jarrive pa a me procurer le 2em et la suite vous orier pa une idee
l'histoire dans le manga est elle la même que celle dans l'anime ?
Je connait le problème des fille (ou des gars) qui lise des shojo, quand on a fini un manga qui étai supert on se que se serai bien d'en truver des ossi bisn alor je suis venu ici pour vous donner des idée et pour ke vous men donnier ok ??
alor c partie:
_Full moon
_dn angel
_tsubasa réservoir chronicle
_imadoki
_mero puri
_ayashie no ceres
_fugigi yugi
_secret sweatheart
_vampire knight
et puis jen connai pl1 dotre mai bn sa en fai déja pa mal sa c se qui mon vraimen marquer comme manga voila dite men kan mème sil vous plait ^^.
Bisoux
J'ai terminé full moon vous auriez pas un manga ke je pourrai lire dan le meme genre ke full moon?
C'est en decembre que commencera son nouveau manga au Japon
en voici une image www.monsterup.com/upload/1225545320....
Bonjour, l'équipe du forum full-moon.xooit.com
a ouvert une pétition pour
que le manga magnifique et riche
en émotion passe à la TV,
VEuillez si vous êtes fan, de
signer cette pétition! Mercii ^^
www.petitionspot.com/petitions/fullm...
-> Déjà 70 signatures XD
J'ai terminé tous les full moon! Trop cool la fin!! Dépecher vous de la lire!
ce manga est trop canon mais j'ai pas encore le dernier j'suis trop presse de l'achete et de lire la fin !
full moon est mon manga préférée il nest génial mais j'aimerais beaucoup que the gentlemen alliance sort en français
Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum mais je compte bien squatter un peu le coin
Je vais vous raconter ma petite histoire sur Full Moon wo Sagashite...
Par une journée d'automne où j'errais dans les rayon de la Fnac avec ma grand mère, je tombe sur le rayon manga, qui pour moi était un peu le rayon des "ringards-qui-ne-trouve-pas-de-copine-et-qui-préfère-rester-dans-leur-monde" vu la tête des mecs qui lisaient tout leur bouquins (et dans le mauvais sens en plus ? Non mais ils sont fou ceux là...). Seulement cette fois ci, ma grand mère me posa la question fatidique : "c'est quoi...

RSS