Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Les gouttes de dieu > format électonique ?

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler format électonique ?

24/05/2011

Bonjour,

J'apprécie beaucoup votre série les gouttes de Dieu pour son côté professionnel avec tout le divertissement du manga.

J'ai un petit souci avec la taille du manga et ai parfois de la peine à lire. Je trouverais magnifique de pouvoir lire les tomes sur support électronique comme ipad.

Est-il possible d'obtenir les ouvrages sous forme électronique, si oui comment et si non, avez-vous prévu ce développement prochainement ?

En vous remerciant d'avance et avec mes meilleures salutations

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
10/10/2011

Bonjour,
La taille des mangas est un grand atout de ce genre, mais peut parfois se révéler trop petite pour certains ; en effet les pages d’un Gouttes de Dieu ou d’un One Piece seraient par exemple un régal en grand format. Malheureusement, au niveau éditorial papier, nous dépendons de la forme originale qui doit être respectée. Quant à une exploitation en numérique, c’est un sujet vaste qui occupe en ce moment nos discussions avec nos partenaires japonais. Si nous trouvons un accord qui satisfasse les différentes parties, nous demanderons les droits de ce titre, comme des autres. Mais attendu que c’est un marché naissant, où tout est à construire, je ne pense pas que nous aboutissions sur ce titre d’ici la fin de l’année. Quoi qu’il en soit, soyez sûr qu’une communication intense accompagnera une telle orientation de nos métiers, ce qui vous permettra d’en être averti.

[ Répondre ]

nouveau

vide
20/12/2011

Bonjour,

Même remarque que bello2950 : je serais très intéressé par des versions numériques de mes mangas préférés. Ayant récemment découvert les Gouttes de Dieu c'est l'un des titres que j'apprécierai sur ce type de support !

[ Répondre ]

| | Plus