Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 17ans et j'habite dans l'hérault^^
J'ai connu les manga/anime à l'age de 2/3 ans avec dragon ball!
Mais je m'y suis réellement intéresser avec Kenshin, que j'ai commencer il y a environ 3ans. J'ai tout les tomes, tout les oavs, quelques figurines ect.. bref, j'adoore :D
mes autres manga fétiches sont : samurai deeper kyo, death note, inuyasha, switch girl, vampire knight, dragon ball, otogi matsuri ect...
pour ce qui est des anime, mon préféré est incontestablement kuroshitsuji!
J'avoue que je me suis inscrite ici aussi car j'ai l'espoir que sur un fofo comme celui là, on pourra m'aider à trouver LA figurine de mes rêve^^ que est Kenshin version OAV, voici la photo :
[img]img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000... [/img]
Je trouve cette figurine vraiment magnifique! Donc si vous savez ou je pourrais l'a trouvé, pouvez vous me le dire svp svp svp..! ^^"
Enfin, ce que je recherche surtout c'est d'avoir au moins une figurine Kenshin version OAV, si vous savez ou en trouver d'autres, dites le moi^^
(ex celle la : www.tisinc99.com/samxhimkenov.html )
Voilou! Bisous à tous!

Salut, moi j'ai réussi à trouver 3 figurines en pvc de l'oav une à paris (Okita) une à Youlouse (tomoe) et l'autre par achat sur ebay (Saito), or je n'arrive pas a trouver Kenshin, je désespère pas je te laisse une adresse d'un site au cas où moi je l'aime bien donc voila. Sinon peut etre aller directement au japon lol.
kenshinhp5.0.free.fr/pages/figurine0...
[ Répondre ]

RSS