Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > L'Académie Alice > Fanbooks de l'académie alice

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Fanbooks de l'académie alice

12/12/2011

Bonjour!
J'aimerais savoir si Glénat compte sortir les tomes 7.5 et 25.5 courant 2012, car j'aimerais beaucoup! Etre content (rire) Je pense que ce serai bien pour la série, car la fin de l'académie Alice arrive peut-être et le tome 25.5 ,en particulier, pourrait être nécessaire à une meilleure compréhension de la série. Faire un clin d'oeil (taquiner)
Merci beaucoup pour votre écoute
Au revoir!!!

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
25/02/2012

oui moi ausi j'aimerais vraiment beaucoup les .avoir!!!mais vu que le 7.5 n'est pas prevu meme si sa fait deja tres longtemps qu'il ont sorti le tome 7,j'en doute...:/
Et puis,Glenat a deja supprimer plein de chapitre bonus a la fin de certain tome donc...J esai spa strop mais j'espere vraiment!!

[ Répondre ]

nouveau

vide
02/03/2012

Cela me plairait aussi de pouvoir me le (ou les) procurer. Mais ce qui m'intéresserait surtout dans ce fanbook, ce sont les images en couleurs. Faire un clin d'oeil (taquiner)
Je ne sais pas si on les trouve dans le T.7.5 ou 25.5.
Allez Glenat! Editez-les, ce serait sympa.

[ Répondre ]

nouveau

vide
02/04/2012

Allez il faut impérativement trouvée un myen pour qu'il les sortes!!!Mais bon je dis ça mais j'en aie aucune idées de comment y arrivée...Aidez moi svp les filles a cherchée un moyen pour que Glénat accepte!!Et puis c pas grave si il les sorte tard!Mieux vaut tard que jamais,non?

[ Répondre ]

nouveau

vide
22/04/2012

Glenat!!Si vous me lisez!!!Academie Alice est LE manga shojo de Glenat qui se vent le mieux!Alors si vous sortez les fanbooks,eux aussi se vendront bien!!S'ilvous plait Glenat!!!Editez les!!!=D

[ Répondre ]

nouveau

vide
30/04/2012

Je suis POUR l'édition des fan book..
Cette série se vend très bien, c'est LA série incontournable de Glénat, elle dure depuis pas mal de temps, et vu tout ce qui sort sur One Piece.. ^^'
ça ferait un bon équilibre, non ? :) Comme ça, les deux séries phares de Glénat auraient des bonus, des fan book, des fun books (voir sur manga news sur la page de la série en VO ;) ), et ça réjouirait les fans !!... :'(

[ Répondre ]

nouveau

vide
04/05/2012

oui ça serai vraiment bien que glenat sorte les fanbooks je suis sûre que ça plairai beaucoup au fans en tout cas moi je les achèerai tout de suite !!!

[ Répondre ]

nouveau

vide
04/05/2012

*achèterai

[ Répondre ]

nouveau

vide
11/05/2012

Oui!J'ai meme hesiter a l'acheter en japonais...et puis je me suis dit que jy comprenderais rien...^^'
Je le REdis!Il faut qu'ils sortent les fanbook! Kilari5962 a completement raison!Un peux d'equilibre!(j'ai rien contre one piece!)Mais quand meme!

[ Répondre ]

nouveau

vide
15/05/2012

Moi aussi j'ai hésité, mais un fan book ça se lit, et ce n'est pas compréhensible par les images ! ^^'
S'il vous plait pouvez vous au moins y réfléchir ?.. Même si d'après les sorties il y aura beaucoup de nouveaux shôjos, c'est un MUST d'avoir les fan book pour un éditeur !.. De tous les shôjos, AUCUN n'a eu son fan book publié, ou tout autre complément. =_= On comprend que les shônen et autres sont plus lus (?) mais quand même !..

[ Répondre ]

| | Plus