Si vous aimez cette série, postez un message ici afin de montrer que l'on aime cette série !
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la dernière oeuvre de Hiro Mashima, l'auteur de Rave qui est édité par Glénat. Le style du dessin s'est amélioré et le scénario a l'air plus pensé.
Pour l'histoire :
Dans le monde de la magie, les magiciens se constituent en guildes. Et l'une d'entre elles fait beaucoup parler d'elle, pour son prestige, mais aussi pour les dégats qu'elle cause là où ses membres passent : Fairy Tail.
L'auteur nous invite ainsi à suivre les aventures du bouillonnant Natsu et de ses compagnons de Fairy Tail, au gré de leurs différentes missions, qui les amèneront souvent devant des adversaires de plus en plus redoutables.
(Tiré de wikipedia)
Mais je pense que le mieux est de trouver des scans et de découvrir le début de l'histoire. J'ai lu 5 chapitres et je suis devenu fan.

je trouve que fairy tail est un must!!! hiro mashima a vraiment fait du bon boulot sur son nouveau manga. si les personnages ressembles tant a one piece , c'est parce que hiro mashima etait assistant d'eichiro oda , le createur de one piece! natsu ressemble a luffy . lucy ressemble a nami. gray quant a lui ressemble a musica dans rave. si vous voulez des scans ou des infos, allez sur le site www.fairytail.fr
[ Répondre ]
J'espère également que Fairy Tail sortira en France, et si possible chez Glénat. Pour ma part cette série est supérieure à Rave.
Au Japon, il y a déjà la matière pour faire 9 volumes. 8 sont déjà parus. DGray-Man en était au même niveau quand Glénat l'a édité.
En espérant que les éditeurs français n'attendent pas une adaptation anime (qui ne viendrait pas avant au moins octobre) ou la fin de la parution de Rave.
[ Répondre ]
ouaus moi aussi je suis aller voir des scan et ses vrai que sa a laire VRAIMENT bien, et l'auteur ses beaucoup améliorer question dessin , rien a voir avec les premier de rave, même que le style des perso me fon un peu penser a bleach!
moi aussi jaimerais que glénat les publie, a condition qu'il respect les couverture le sens original de lecture et les nom original.
[ Répondre ]
OUii Fairy Tail !
Je compte bien l'acheter quand il sortira en France ... (quand j'aurais du fric lol )
[ Répondre ]
fairy tail est un bon manga. il faut absolument qu'il soit lecencié en france, c'est obligé. etant donné que rave est deja chez glénat , ca m'etonnerait qu'il ne le prenne pas celui la aussi. si c'est le cas, j'espère qu'il sera au moins bien traduit et que ce sera pas une cata comme pour d'autre gros succès...
[ Répondre ]
Apparemment, c'est Pika qui a obtenu la licence de Fairy Tail (c'est dans les news de leur site) !
La sortie des 2 premiers tomes aura lieu en septembre, remercions Pika pour l'acquisition de cette licence que nous réclamons tous et préparons d'ores et déjà nos porte monnaie !
[ Répondre ]

RSS