Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Suggestions, remarques > Fairy Tail

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Fairy Tail

30/06/2007

Si vous aimez cette série, postez un message ici afin de montrer que l'on aime cette série !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la dernière oeuvre de Hiro Mashima, l'auteur de Rave qui est édité par Glénat. Le style du dessin s'est amélioré et le scénario a l'air plus pensé.

Pour l'histoire :
Dans le monde de la magie, les magiciens se constituent en guildes. Et l'une d'entre elles fait beaucoup parler d'elle, pour son prestige, mais aussi pour les dégats qu'elle cause là où ses membres passent : Fairy Tail.
L'auteur nous invite ainsi à suivre les aventures du bouillonnant Natsu et de ses compagnons de Fairy Tail, au gré de leurs différentes missions, qui les amèneront souvent devant des adversaires de plus en plus redoutables.
(Tiré de wikipedia)

Mais je pense que le mieux est de trouver des scans et de découvrir le début de l'histoire. J'ai lu 5 chapitres et je suis devenu fan.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Fairy Tail

vide
16/07/2007

Faire un clin d'oeil (taquiner)

tout à fait d'accord !

j'achète actuellement Fairy tail en japonais et cette série est vraiment trop forte !!!

Vivement la sortie en V.F.
hein MR GLENAT Faire un clin d'oeil (taquiner)

Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Fairy Tail

vide
16/07/2007

Faire un clin d'oeil (taquiner)

tout à fait d'accord !

j'achète actuellement Fairy tail en japonais et cette série est vraiment trop forte !!!

Vivement la sortie en V.F.
hein MR GLENAT Faire un clin d'oeil (taquiner)

Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Fairy Tail

vide
18/07/2007

Je rajoute un post pour le vote de Mosbeh et Kinan (Y'a eu un double post avant donc je ne poste qu'une fois) Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Fairy Tail

vide
18/07/2007

Je rajoute un autre post car kenjuan est aussi interessé par la série.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Fairy Tail

vide
20/07/2007

Pour ceux qui seraient intéressés pour découvrir la série :

www.kefi.org/fairy.php (VA) C'est le site que je préfère Faire un clin d'oeil (taquiner)
fairytail.rave-fr.com/scans.html (VF)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Fairy Tail

vide
01/08/2007

T'as raison il déchire ce manga alors, de la part de tous les fans : "Pitié Glénat acheter la liscence!" ^^ merci!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Fairy Tail

vide
22/08/2007

J'ai appris que Del Rey a licencié Fairy Tail aux USA...

Nous sommes les 2emes lecteurs de mangas juste après le Japon ! Nous devons vite licencier ce manga qui s'annonce comme une série à succès !

S'il vous plaît Glénat, ne restez pas insensibles face à l'appel de vos lecteurs et publiez cette série en respectant le sens et la jaquette originale.

Merci d'avance.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Fairy Tail

vide
24/08/2007

elle est trop cette serie et il faut qu'elle sorte en
france j'ai lu les 4 premiers tomes et j'adore !

[ Répondre ]

nouveau
signaler Fairy Tail

vide
09/09/2007

Tout a fait d'accord, du même auteur que Rave, je me vois bien lire ce manga édité en francais par Glenat ! rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler Fairy Tail

vide
09/09/2007

+1
je dois avouer que plue renvoie a rave mais je sais pas j'ai cru en voyant les dessins que c'etait l'auteur de one piece qui avait fais une nouvelle serie.
y as un rapport? (je veux dire peut etre que l'un as ete l'assistant de l'autre ou un truc du genre)

j'imagine que glenat doi attendre que le succes se confirme pour penser a la licence.
en tout ca y en as deja ici qui l'attendent

[ Répondre ]

1 2 3 >>