You ouh !
Au vu des derniers chapitres,on croyait que c'était fini mais non !!!!!!!!!

Est-ce que tu peux m'en dire plus parce que avant j'avais un site sur lequel je pouvais lire les scans mais je n'arrive plus a le retrouver .Donc si tu pouvais me dire la suite ou me donner un site ou je pourrais la connaitre se serrer super (a moins que tu n'est pas envie
.....) bon voila merci d'avance et VIVE EYE SHIELD 21 !!!!!
[ Répondre ]
c est bon je sais ce qui va se passer !!!!! en effet c est genial !!!!! mais je m attendais a ce que ce soit plus long (les premiers matchs sont finis en meme pas un tome !!!!)enfin genial quand meme !!!!!!!VIVE EYESHIELD 21 !!!!!!!!!!
[ Répondre ]
donnez-nous votre avis sur la coupe du monde (ex: les joueurs qui composent l'equipe,qui est bien parti pour aller en N.F.L, aimez-vous les joueurs de l'Amerique ?????)
VIVE EYESHIELD 21 !!!!!!!
[ Répondre ]
sa se finit comment mwa j en suis au tome 30 il sort demain 21/04/2010 é en faite je deteste l' ekipa hakushu et spider(cé dé tarlouzz)
[ Répondre ]
MERCI tu dis sa pour te rassurer on n'aimerait que sa soit pareil mais bon toutes les bonne chose on une fin
WOAH pardon j'ai failli me faire trident tackler
DEVIL BAT GHOST
YAHAA
[ Répondre ]
je sui d'accord avec toi au moin quelq'un qui me comprend on me disait mai sais une strategie comm les autres pour moi le foot americain sa se joue prsque pa avec le cerveau mais avec les COUILLES eh ouai on se dit lui il va m'écalter mais bon on lui fonce dessus quand mm et on pense au TOUCHDOWN et seulement a sa donc a
AH BAS HAKUSHU ET LES SPIDER BOUH bando spider d'hakushu de MERDE
et YAHAAAA
[ Répondre ]

RSS