Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Eye Shield 21 > Eyeshield 21 est pas fini !!!!!

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Eyeshield 21 est pas fini !!!!!

11/11/2008

You ouh !
Au vu des derniers chapitres,on croyait que c'était fini mais non !!!!!!!!!

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
18/01/2009

Est-ce que tu peux m'en dire plus parce que avant j'avais un site sur lequel je pouvais lire les scans mais je n'arrive plus a le retrouver .Donc si tu pouvais me dire la suite ou me donner un site ou je pourrais la connaitre se serrer super (a moins que tu n'est pas envie Lapsus, gaffe .....) bon voila merci d'avance et VIVE EYE SHIELD 21 !!!!!

[ Répondre ]

nouveau

vide
17/02/2009

c est bon je sais ce qui va se passer !!!!! en effet c est genial !!!!! mais je m attendais a ce que ce soit plus long (les premiers matchs sont finis en meme pas un tome !!!!)enfin genial quand meme !!!!!!!VIVE EYESHIELD 21 !!!!!!!!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Eyeshield 21 est pas fini !!!!! (spoil)

vide
14/04/2009

donnez-nous votre avis sur la coupe du monde (ex: les joueurs qui composent l'equipe,qui est bien parti pour aller en N.F.L, aimez-vous les joueurs de l'Amerique ?????)
VIVE EYESHIELD 21 !!!!!!! Pleurer

[ Répondre ]

nouveau

vide
20/04/2010

sa se finit comment mwa j en suis au tome 30 il sort demain 21/04/2010 é en faite je deteste l' ekipa hakushu et spider(cé dé tarlouzz)

[ Répondre ]

nouveau

vide
19/12/2010

MERCI tu dis sa pour te rassurer on n'aimerait que sa soit pareil mais bon toutes les bonne chose on une fin Pleurer WOAH pardon j'ai failli me faire trident tackler Faire un clin d'oeil (taquiner)

DEVIL BAT GHOST
YAHAA

[ Répondre ]

nouveau

vide
19/12/2010

est vraiment très fâché je sui d'accord avec toi au moin quelq'un qui me comprend on me disait mai sais une strategie comm les autres pour moi le foot americain sa se joue prsque pa avec le cerveau mais avec les COUILLES eh ouai on se dit lui il va m'écalter mais bon on lui fonce dessus quand mm et on pense au TOUCHDOWN et seulement a sa donc a

AH BAS HAKUSHU ET LES SPIDER BOUH bando spider d'hakushu de MERDE

et YAHAAAA

[ Répondre ]

| | Plus