forum

Forum > Eye Shield 21

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Eye Shield 21

07/10/2014 20:47
115
16/03/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour Glénat J'aimerai savoir si vous avez une date pour la réimpression du tome 28 d'eye shield 21?

J'ai comme vraiment hâte de le lire :) Merci de votre bon service et en espérant avoir une belle réponse bientot :)

Louis-Alex

Dans le "Guide officiel" d'Eyeshield21, j'ai trouvé une GROSSE erreur de traduction. A la page 45, il y a le résultat du match Deimon Devil Bats / Taiyo Sphynx (20-20).
Mais juste à côté il y a écrit: "Match contre les Ojô White Knights"

C'était juste pour voir si quelqu'un d'autre l'avait remarqué, si c'est une erreur de la traduction ou qui provient du manga original. :)

Je connai la série dps un moi, un ami m'a prêté le 1er..
J'achetez principalemt les séries les + connues (Naruto, Bleach, FMA, SDK...)
Ms Eyeshield21 a su faire de moi une GRDE FAN!!!!
Surtt grace aux persos, au rythme, aux explications concernant le football américain (j'y connaissai ke dalle)

Alor aujourd'hui je suis au tome 12 (je c j'en ai 8 en retard)

Et je voudrais votre avis sur le couple Hiruma_Mamori!!!!
Hiruma étan mon perso préferé bn sûr!!!!! rire énormément

Je m'attend bn sûr aux réponses de fans d'Hiruma du sexe féminin ( "NaaaoOONnnnn Hiruma est tp bn pr cette Fuckin'Crétine...

Excelent manga qui voit enfin le jour en France et excelente édition de la part de glénat avec de bonnes traductions !! Néanmoins avec quelques petite erreur de vocabulaire, parfois non précisé.

Je parle ici, surtout de "tackle" confondu avec "plaquer" !! Qui est juste la petite erreur la plus 'flagrante' le reste est super =)

Je vais surement préparer un site sur cette superbe série etant donner que j'ADORE les mangas et que je suis joueur moi même de football américain ( allez un petit peu de pup pour le club : www.gaulois-sannois.com & gauloissanois.free.fr) !!

Le foot...

Moi j'adore :

- Hiruma
- Sena
- Monta
- Mamorie

Ce sont les quatres que je les adores un peu plus que l'athlète discret XD.

Et vous ?

salut j'ai découvert cette série tout récemment mais elle est déjà terminé et c'est difficile d,en trouver en libraire. Je voudrais savoir (même si c,est un peu tôt) si il y aura une édition parfaite, kazenban ou double de eye shield 21

merci!!

rire énormément slt Jador ce manga et mes equipes préférés sont: deimon devil bats, ojo white Knights, Kyoshin poseidons, bando spiders, teiKoKu alexanders. et jaimerais savoir quelle sont vos equipes préférés rire énormément

pour vous , quelle est votre équipe ultime ???? (combinaison des meilleurs joueurs pour vous) merci de me repondre !
et VIVE EYESHIELD 21 !!!

You ouh !
Au vu des derniers chapitres,on croyait que c'était fini mais non !!!!!!!!!

Etre content (rire) Se manga et exelent y'a pa mieux en se qui ne conserment il les trop bien fait...

et pour trouver tous les tones je de conseil d'aller voir dans les plus groces librerie

1 2 3 4 >>