Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Et cetera

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Et cetera

11/11/2005 13:12
115
18/02/2003
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par
Nouveau

flGals

0
03/09/2004
tytyo

Vous connaissez GALS , c tro bien !!!!!!!
Mais bien sur pour les filles ...
@+

Nouveau

flwooow

0
05/08/2004
maxime

etcetera c dla bombe purée g jamais vu ca et dire kil ya d otre oeuvres de tow nakazaki kon connais pa j en deviens fou !!! in23h de tow nakazaki é sortie en europe mé est edité par une maison italienne é je voulais savoir si glenat ne pouré pa l edité lui ossi ca va tro cartonné g vu qqe images et j en ss resté sr le cul c de l or !!!

Nouveau

flC'est pour quand

0
11/09/2004
Minimoi

Quand aurons nous enfin notre edition dans le bon sens pour le tome 9 ?

Merci de ta réponse sushiman !

Nouveau

flc tout

0
31/07/2004
alx

je n'ai pas encore acheté le dernier tome car on m'a parlé d'erreur de traduction mais en lisant le forum j'apprend que c'est en fin de compte le sens de lecture qui est "original" mais est ce vraiment génant??

Salut

je voudrais savoir si c'est normal que le volume 9 d'ET CETERA soit publié dans le sens d'orgine (sens japonais) en ayant les plaches inversés (sens européen). Celà concerne tous les volumes dans tous les magasins de la régions niçoises.
Est ce une erreur d'impression ou une nouvelle politique ?
Dois je faire échanger mon volume défectueux?

Nouveau

flLa fin

0
28/07/2004
Flora le Dino

J'ai adoré cette séries!!! et puis on peut dire qu'il mérites sont titre ''Et Cetera''ahh la la la fin bon je vais pas pleurée keuf...keuf... en gros J'aodre et je kiferrais toujours Et Cetera!!! merci à glénat de nous l'avoir éditer même si il y a eu une ERREURE sur le dernier tome! (><)

Nouveau

flsushi

0
04/04/2003
shun

salut,

ça serait pour savoir, si pour et cetera, y'aurais pas moyen de garder le txt sur le côté droit de la couv ?( pour prochains tomes, soit le 3 voir 4 ) ) car en vf, ça fait plus vide quoi ^^, la couv perd totalement de son fun, en rapport avec l'histoire!

Nouveau

flet cetera

0
10/08/2003
kev

j'aimerai savoir ce qui vous a plus dans ce manga.Et il mieux que one piece?. Merçi d'avance.

Nouveau

flActiiiiiiiiiiiiiiiion

0
26/05/2004
flora le dino

alors la c'est difficil a suivre avec tous c'est combats very gooooood sa devien de + en + hard !

1 2 3 4 >>