Bonjour tout le monde,
je me permets d'écrire ce poste car je souhaiterais savoir si comme nous (lecteur de BERSERK) vous avez l'impression que Glénat se moque de vous ?
Je m'explique : depuis le premier tome de Berserk , chaque volume parut possèdent plusieurs problèmes liés notemment à l'impression des pages ( problème d'impressions , fautes d'orthographes , tâches d'encres , bulles coupées , mots coupés , pages coupées etc...)ET CELA DURE DEPUIS LE COMMENCEMENT DE LA SERIE(il ya 17 tomes soit 17 tomes spoilés ) .
J'aimerais savoir si c'est uniquement la serie Berserk qui rencontre ses problèmes ou bien si d'autre mangas sont également concernés .
Merci d'avance .
PS : je sais que j'ai déjà ecrit ce poste dans la tribune libre du mois de décembre , mais je l'ai ecrit le jour où ils l'ont cloturé . C'est pourquoi je me permets de le réécrire ^^l .
Je vous remercie d'avance pour votre soutient !!!!

bin dans les dragon ball parfois y'avai kelke probleme et
dans les one piece des foi ya des bulles ou ya rien ecri ( pa souven ) ou ya écri "2..." et aussi d'autre chifre.
Dans le tome 2 page 85 les bulles sont vides !
Sinon il ya souven des confusion par rapor aux personnes qui parle (les bulles pointent sur quelqu'un d'autre).
voila voila g fini de critiquer lol ^^'''
ouai! ^^
(1 an apré)
voila voila ... -_-'
ils vont aussi cloturer celui la!! (excuse: on as decide de prendre de l'avance sur le mois prochain)
j'ai le tome 2 de one piece , j'ai verifié page 85 et pourtant je vois pas de bulles vides . L'edition du volume que j'ai date de 2000 (c'est ecrit sur la premiere page ) .
Quel edition as tu ?
J'ai pas trés bien saisi ce que tu as dit , désolé .
y avais rien a comprendre je sais pas ce qui c'est passe y as du y avoir un truc ou ej me suis loose mais c'est pas paru dans le bon sujet

RSS