Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > KimiShika Iranai > esc-ce que kelk1

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler esc-ce que kelk1

23/02/2005
Blue pearl

pourrais me conseiller des mangas sentimentaux comme KimiShika Iranai , Mint Na Bokura et Urukyu

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler mangas

vide
23/02/2005
chidorie

ya marmelade boy (8 vol.) du mm auteur ds le mm style.
imadoki (5 vol.) de yuu watase sentimental oci, une jeune fille (tampopo) arrive ds un new lycée et se fé des ami(e)s ms tombe oci amoureuse d'un garçon qi o premier abord est plutôt froid.
nana (pt-ê 14 vol.) ça parle de 2 filles qi ont le mm prénoms (nana) et de leurs vie sentimentale.
fushigi yugi (18 vol.) tjs sentimental ms ac du fantastiq. Deux filles miaka et yui (st meilleures amies) se retrouvent aspirées ds un livre et devienne ennemie. Miaka va oci tombé amoureuse.

Ya oci des mangas sentimento ac du fantastiq dc si tu aime je te conseille oci Alice 19th (7 vol.) pr savoir de qoi ça parle va voir sur le topic alice 19 (vol.7) ya un bon résumé ds le sujet de "chapeau de paille".
Ensuite ya fruits basket (pas terminé o japon, déjà 12 vol.) une fille rencontre une famille étrange dt certain membres st "hantés" par les animo du zodiaq chinois, c-à-d, qils se transforment en animal du zodiaq qd une personne du sexe opposé les prends ds leurs bras.

Bon ap yen a encore plein d'autre ms voit déjà ac ça.

See you soon. Kiss

[ Répondre ]

nouveau
signaler moi je peux que te conseillé sur urukyu

vide
23/02/2005
naka ziuo

jadore se mangas il est tro bien bon c lhistoire dami et de noa toute les deux rivales depuis la maternelle pour les garcons et un jour elle rencontre deux garcons comme par hasard tamon et tomohiro noa et ami se mette daccord que ami a tamon et que tomohiro a noa (javoue que jadore tamon il est tro bo) mais pleins dhistoire vont se placé franchement se mangas et trop bien jadore et jadore je te le conseille il est trés trés bien nésite pas a me demandé quelque chose sur urukyu je pourrais te repondre allé salut!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Va voir plus bas.

vide
23/02/2005
BerryAngel

Ya un topic où g conseillé des new séries pour Libélule. Ya tte une liste, tu peux évidemment t'en inspirer, c tt du shojo sentimental.
A+, Kisu! =^-^=

[ Répondre ]

nouveau
signaler Merci

vide
24/02/2005
Blue pearl

pour toute C rep . ça fait plaisir .A Bientôt.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Merci

vide
24/02/2005
Blue pearl

beaucoup mais G déjà commencé à le lire .C quan même Sympa de m'avoir conseillé. a bientôt.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Ok

vide
24/02/2005
Blue pearl

je vais aller voir . Merci Bocoup bocoup.
Salut.

[ Répondre ]

nouveau
signaler moi ossi j'adore

vide
12/06/2005

franchement le premier ma pas acroché puis je l'ai relu et j'ai été ravie ..rr ils sont trop beau quand mm c'est vrai c'est une série génial!! je vous le conseille

slu ^^
ps: le plus beau cx'est quand mm kai!! mm si je hais sa cousine!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler boff

vide
12/06/2005

j'en connais pas beaucoup.. enfin marmelade boy on m'as dit nana aussi, fruit basket enfin ca c'est pas trop "sentimental" mais il y a une histoire d'amour derière qu'on arrive pas toujours a comprendre bon les dessins sont vraiment bof et le papier on dirai pour wc et il pue au débit mais c'est vraiment bien.. 12 volume sorti ici bientot le trèsième et il parraît que 17 au japon.. enfin por le moment je peu pas beaucoup te renseigné

(autre titre moin "sentimental" dn angel cyber idol mink,...)

[ Répondre ]

nouveau
signaler esc-ce que kelk1

vide
24/08/2007

alors il y a :
Ultra Maniac, Random Walk, Mais moi je l'aime, Full Moon, C'était nous, Mermaid Melody, Mirumo, Peppermint, Flower Ring, Ceux qui ont des ailes, Nuts, Nana, Fruits Basket, Chobits, Burning Moon, Je ne suis pas un ange, Lovely Complex, Babe my love, Last Quarter

[ Répondre ]