au lieu de s'atarder sur le fameux D.N.A ngel n°11 , nous devons plutot nous réjouir du nouveau manga "engine lagoon" , ki j'espere fera autan fureux ke D.N.A .pr ce ki l'on deja lu pouriez vous me dire s'il est bien et merci d'avance pr la reponse.
j'espere kon parlera de engine lagoon sur ce meme forum , allez a+

g lu lagoon engin, pour le moment, ça me fé pas particulièrement délirer...mé lhistoire n'en est k'à son début et ça prend du temps (et dc des pages) pour expliquer le contour du scénario (les omi, les magas etc, ceux ki pigent pas, allez le lire)
enfin, on continue d'apprécier le style de yukiru même si quelques fois c un peu foulli
bref, c bien mé pas autant ke DN et vouiiiii j'veux le tome 11, j'en peux plus d'attendre, c une technique de torture moderne épOUUUUUvantableuu
[ Répondre ]
c'est etrange qu'il n'y ait même pas de sujets sur ce manga!!!
C'est même une honte!!
Moi je trouve que niveau scénario Lagoon Engine est un peu decevant, mais coté design, l'auteur y met son coeur!! Les dessins sont magnifiques!
Mais l'histoire est quand même marrante. Et totalement rien a voir avec DN Angel, c'est assez admirable de la part d'un auteur de ne faire aucun rattachement entre ses oeuvres.
[ Répondre ]

RSS