Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Janvier (Cloturé) > enfin un sujet pas bidon !! lol

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler enfin un sujet pas bidon !! lol

04/01/2006

hier soir, après avoir bouffé, ch'ui montée dans ma chambre et soudain... *tilt* je me suis dit "tiens ! vas voir canal y a p'tète un manga !"

j'y suis allée et... c'était SAMURAI CHAMPLOO !! (rah la la !! ch'ui devin !! mdr)

c'était le premier épisode mais malheureusement j'ai loupé le début. bref. je voulais savoir si vous connaissiez ?? ça à l'air pas mal ! bon ok, j'ai vu que la deuxième moitié du premier épisode... mais je trouve que ça à l'air pas trop mal ^^

sinon j'ai regardé dans le programme télé, et aant c'était Bromwell Hight et je voulais savoir si c'était un anime un juste une série à la con ! lol merci de répondre si vous savez (ou même si vous savez pas !! ^^)

bisouxx

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler ha!

vide
04/01/2006

je fais partie de la 2me catégorie (la fille qui n'en sais rien du tout, qui ne connait RIEN aux mang') mais je te répond qd mm... pr pa que tu te sente trp seule *o*... et pis après tt... tu me répond qd mm svt... je pense que ca doi se fair ds les 2 sens... et pis... tu m'aides plus que moi je t'aide.... dc voila... Faire un clin d'oeil (taquiner)

nouveau
signaler ahem

vide
04/01/2006

nan jconé pa mé chui parti voir kelkes imaj sur le net é jtrouv ça pa mal.en tou cas 'rien a voir ac pokémon oooh non !ya du san pi d castagnades jadÔÔÔr...!!
rire énormément

nouveau
signaler ^^

vide
04/01/2006

merci Minku pour ton soutiens, ça fait plaisir ! ^^

oui oui y a l'air d'y avoir pas mal de sang et beaucoup de combat, c'est un peu "gore" (enfin je trouve que le mot est un peu fort) et c'est pour ça que c'est bien !! rire énormément
sinon je trouve pas les persos soit super beaux... mais bon, c'est pas grave ^^ (attention je parle pas des persos masculins mais des persos en général !)

nouveau
signaler Quoi????

vide
04/01/2006

samurai champloo sur canal???
J'étais pas au courant!!!
C'était en VO ou en VF?
Pour la p'tite histoire ce manga est fait par la même personne qui a fait cowboy bebop...pour avoir déja vu les 2 premiers épisodes en VO je peux vous dire que c'est vraiment sympa! Faire un clin d'oeil (taquiner)

nouveau
signaler hi

vide
04/01/2006

mais c tt naturel hito!
ca fé parti d règles de la vi: être sympa et respectueux envR les gens mm si tu les aimes pas.^^ (et je lole; hein!!!!!!!) mdrrrr... bon j'vais pas commencer a partir dans mon trip sinon on y est encore en 2007..

bizous bizous a tous et a toute Très faché

nouveau
signaler ljbfjkmbsfjmk

vide
04/01/2006

On peut dire que t'es une veinarde...t'es tombée juste le jour où ils passaient le premier épisode, faut le faire quand même Oh!, étonnement
Bah Bromwell Hight je ne l'ai pas regardé mais apparement c'était un dessin animé à la con, genre Les Griffins, en encore plus naze...C'est bien, canal + se remet enfin à passer des mangas, ils ont du prendre leurs bonnes résolutions pour 2006 ^^. Et Samurai champloo ça a l'air plutôt pas mal, en tout cas ils en parlent dans bcp de mags en ce moment, et pour l'instant j'aime bien, mm les graphismes (bien qu'ils soient quand mm un peu spaces).

nouveau
signaler qui est intelligent?

vide
04/01/2006

parce que g besoin de kelk1 pr m'aider a résoudre ce tt petit problème:
comment je peux la regarder la série? (si g pas canal plus =)??????)

nouveau
signaler ^^

vide
04/01/2006

et oui waldo, samurai champloo passe sur canal ! (j'ai bien fait de faire un sujet dis donc ! tous les glénateurs vont regarder maintenant! ^^) et c'est en VF ! et je savais que c'était le même gars qui avait fait cowboy bebop (même si je connais pas ! lol)

pour Bromwell hight... heureusement que je l'ai pas vu ! si c'est encore plus nul que les Griffins (c'est possible ça encore plus nul que les Griffins ?? oO)

ouais moi aussi j'ai vu un truc dans un mag sur samurai champloo (merci la Flolle !! ^^) sinon oui, c'est clair que les persos sont un peu space (c'est pour ça que j'ai dit qu'ils étaient pas super beaux)

sinon Minku, t'a canal + en clair ? si c'est pas le cas je peux rien faire pour toi.. (ch'ui pas une anthène télé non-plus !!) mais si t'as pas canal + comme moi, mais que tu reçoi quand même canal en clair, tu peut regarder sans problème ! moi par exemple, je reçoi cnanal en clair mais d'une qualité toute pourave !! mais bon je peux regarder quand même ! (rah la la... la campagne... Très faché )

bref, le mot de la fin : samurai champloo ça à l'air vraiment pas mal ! on verra si ça se confirme par la suite ! ^^

nouveau
signaler

vide
05/01/2006

petite message de dernière minute

(z'inquiétez pas, il sera pas long !)

et oui, Samurai Champloo c'est vraiment pas gore. y a juste des combats mais c'est PAS GORE. bref, c'est bien ! (et oui j'ai vu l'épisode 2 !! yeah !) j'espère que vous avez regardé !!!!!

bisoux

(vous voyez qu'il était court mon poste !)

nouveau
signaler ah oui

vide
06/01/2006

samourai champloo j'en avai entendu parler...mé g pa canal + donc...

1 2 3 >>

| | Plus