forum

Forum > Tribune Libre 2006 Mai (Cloturé) > ENCORE MOI

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler ENCORE MOI

25/05/2006

SLT Je vais bientôt acheter le tome 9et10 de fruit basket je suis tro contente pasque plus vite je les oré lu plus vite je pourré te les passer lolie c une bonne nouvelle pour toi je suis vraiment tro contente javais tellement hâte de lire la suite a ke je suis contente contente contente contente contente contente rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément envoie un baiser envoie un baiser

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler oui

vide
28/05/2006

oui c vré tu a l'air contente!!!!!!!!!!!! (moi ossi remarke)rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) envoie un baiser envoie un baiser envoie un baiser envoie un baiser envoie un baiser

nouveau
signaler rd

vide
28/05/2006

ah mdr pk y a marké nouvo a coté de certains mesages é pa d'otres??????!!!!!!! confus, embarassé est vraiment très fâché Très faché

nouveau
signaler nouveau

vide
28/05/2006

ya marké nouveau car se sn lé dernier msg ki on été ecri dc se sn d nouvo lol

nouveau
signaler ouiiiiiii

vide
30/05/2006

tro merci aya de mavoir pasé le tome 9!!!!!!!!!!!! domage ke t pa pu HT le 10..... (tien sa me done 1 idée pr la fete sa.... Faire un clin d'oeil (taquiner) ) Etre content (rire)