Je suis en train de regarder les animes d'elfen Lied, cette anime est super! Il y a aussi 12 manga au japon, la série est erminé. Je sais qu'en France l'anime a été licencié, ce qui veu dire que ses surement un exellent manga. J'aimerais beaucoup que glénat édite ce manga de 1seulement 12 tomes. Cela ferais un exellent seinen qu'en dites-vous?

Je suis moi même encore étonné que cette série ne soit pas encore editer en France, l'animé est vraiment très populaire, de plus le manga dépasse largement le dernier épisode de l'animé et nous raconte l'histoire entière...
Dans le manga on sait qui attend devant la maison de kouta a la fin du dernier épisode
Enfin je n'en dit pas plus et j'espere une futur license, Glenat ou pas...
[ Répondre ]
arrg! sa ses encore plus null quand l'anime ne fini qua la moitiée du maga ou presque
et pour tout ceux qui ne savent pas ce qu'est elfen lied, ses une série manga, un seinen, vraiment exellent !!je le conseille a tout amateur de seinen!
[ Répondre ]
bah perso elfen lied c'est ma bible lol,l'animé que je regarde en boucle.
j'ai lu les scans et c'est très bon ceci dit je ne pense pas qu'il sera éditer chez nous car il aborde des thèmes difficle(viols,inceste,pédophilie)
[ Répondre ]
portant ses des thèmes qui resterons toujours d'actualitée, malheureusement
. mais ses vrai que pour ce manga il faudrais demandera d'autre éditeurs que glénat , parceque leur seinen est loin d'être aussi dérengent que elfen lied
[ Répondre ]
un manga sympathique à lire, qui bouge beaucoup, et qui donne aussi à réfléchir.
Merra, il aborde effectivement des thèmes difficiles, encore qu'en ce qui concerne l'inceste, ça peut se discuter étant donné que Yuka et Kouta sont cousins et que cela n'est pas vraiment de l'inceste au japon.
Quant à la pédophilie ou le viol, je n'ai pas vu de planches montrant des plans explicites ou choquants, bien que cela soit suggeré. Si tu regardes la TV, on te parlera aussi d'inceste et de pédophilie, de meurtre... Des thèmes difficiles certes, mais tous les manga ne sont pas tous à mettre dans les mains des plus jeunes (tout comme les films d'ailleurs)
Sinon les personnages sont sympathiques, leur histoire est intéressante.
Bref, je pense que ce manga est éditable, et qu'il peut séduire un public habitué au genre. D'autant plus que l'anime a assez bien marché non ?
[ Répondre ]
je suis plutot d'accord mais le problème c'est que ces mangas son vendu a n'importe qui(des gamins de 12 ans qui lisent berserk)et je trouve que des manga comme elfen lied ou narutaru ne devrais être vendu qu'en échange d'une pièce d'identiter.si ont éditent elfen lied je l'acheterais c'est certain,mais faut pas qu il tombent entre des mains trop jeunes.
[ Répondre ]
Elfen Lied est un manga tout simplement fabuleux. je prie dieu pour qu'il soit édité en France. après tout y a deja l'anime, qui est d'ailleurs un grand classique, alors a quand le manga?
ya vraiment de tonnes de mangas énormes qui sont pas édités encore en france, c'est très très frustrant. heureusement qu'internet est la en attendant.
J'aimerais bien qu'ils éditent deadman wonderland aussi, c'est vraiment un bon manga. et puis high school of the dead aussi, il est pas édité? raah c'est un crime!
Un autre qui a commencé y a pas très longtemps et qui est terrible c'est double arts. celui la il faudra pas le louper.
Et Koi kaze aussi. l'anime est licencié en france mais pas de manga, comme elfen lied. pourtant le manga est une pure merveille, extrêmement touchant, malgré le sujet...
[ Répondre ]
j'ai lue la majorité du manga et je trouve qu'il est dommage qu'il ne soit pas édité en France, contrairement a l'animé il offre une vraie fais fin, Lucy est plus puissante que dans l'animé (et limite plus cruelle), et il répond à toute les question que l'on se pose dans l'animé. Toutefois il est limite plus glauque et plus sinistre que l'anime (tentative de viol sur Mayu) qui pourrai expliqué la frilosité des éditeur mais quand je vois Berserk (très bon d'ailleur) ou les autre manga du même genre je pense pas que se soit une excuse.
[ Répondre ]

RSS