forum

Forum > Alice 19th > eh non

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler eh non

25/01/2006

raté ya personne k'a fait ses critiks-_-''!bon alors je dis tjrs au cas ou(surtt pour Hito et la flolle^^):mes dessins ont été publiés^_^!voilaa c tt mdrr!!itsu:)

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Itsu... -_-

vide
25/01/2006

t'as pas vu mon poste sur "vos dessins" ?
je t'ai dit que t'avais mis trop de dessins et que si je voulais faire une critique pour chaque dessin on a pas fini...
donc je le ferais quand j'aurais le temps ! ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...........

vide
29/01/2006

je suis désolée de ne pas avoir posté de commentaire pour tes dessins mais je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine et là, internet, ça plante grave donc c'est pas pour aujourd'hui ! sans compter mon ****** de frère qui ma coup le courant donc ça fait la 4ème fois que je te ré-écris le même message mais tu ne t'en rends pas compte ! lol enfin bon, moi je dis, vivement juin 2006 car normalement, j'aurais l'adsl !!!!! yeah !!! mdrr

alors comme ça, toi aussi tu lis Urukyu ?????? je ne savais pas !!! ou alors tu me la dis mais je ne peux pas me souvenir de tout en même temps ! lol bonne nouvelle, je viens d'avoir le tome 6 !!!! (que j'ai dévoré !!! mdrr) c'est vrai que pour l'instant, mon tome préféré reste le 5 !!! ^________^ et il ne faut pas raconter parce que hito s'est arrêtée au tome 3 !!! faut que je lui passe la suite !!! mdrr

sinon, quoi de enuf pour vous ??? moi, rien de spécial, la routine !!! lol

compte à régler avec hito : si tu touches à MON radio, j'te buuuuuuuuuuuute !!!!!!

et pour le ciné itsu, c'était de la merde !! mdrr (et dire que pleins de gens disent que les films de Hitchckok (???) sont bien... celui là était nuuuul !!! lol)

enfin voilà !!! j'ai trop la flème d'aller sur dessins parce que vous avez dû écrire 100000000000...00000000 pages encore donc trop la flème de tout relire !!! mdrr

voilà !!! bizouxxx !!! la flolle japonaise, maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir ! lol) et puis voilà !!!
^_______________________^

[ Répondre ]

nouveau
signaler lol

vide
29/01/2006

tu vas te sentir revivre avec l'ADSL!!!ms les gens qui l'ont pas en general sont des personnes très calmes et patientes surtt!!!!lol enfi, ça depend moua si l'ordi répond pas au bout de 2 min bah je clik des dizaines de fois ap jsuis obliger de fr "reset"!!!bref lol bein ok la flolle j'attend tjrs tes critiks^^!ah vii et je vais bientôt remettre mes otres dessins LOL^^'!!

ah et pis désolé pour ton message à réécrire 4 fois je l'ai relis 5 fois pour compenser!!!ça suffit pas?lol euuuh bein!!!

bref et pour urukyu vii je lis plutôt j'ai lu^^'!j'ai fini la collections lol^^!ct bien^^!ms un peu trop love love lol!!!

itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler xcvwwxvxcwxvxv

vide
31/01/2006

ton principe sur l'ADSL est.. totalement faux ^^ les gens qui n'ont pas l'ADSL peuvent être, j'en convien des personnes calmes qui se contente d'une connection merdique ou bien... des gens comme la Flolle et moi qui sont de nature super énervées et qui doivent se contenter d'une connection merdique.. PARCE QU'ILS N'ONT PAS LE CHOIX !!!!

pour Urukyu, moi aussi ça me gave un peu les histoires d'amuuur !! (voir même BEAUCOUP !!!) lol mais maintenant que j'ai commencer à les lire je veux les finir !!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler lol

vide
01/02/2006

bah avec urukyu plus amour ya pas!c marrant ms un peu con de temp en temp surtt les commentaires de ami à certains moment...ceux de noa oci...lol parskels sont trop amoureuses c'est sûrement pour ça!bah c kan même un manga agréable à lire ça va koi^^!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler mais naaaan !!!

vide
01/02/2006

c'est trop bien Urukyu !!! justement, les histoires d'amour, j'adore çaaa !!! mdrr enfin, ça dépend du contexte et si j'ai bien la fille (ex : dans Alice19th, j'aime bien Alice et ex : dans FMA, j'aime pas Rose-la-pute !!!!! donc, voilààà !!! ^__________^)

et oui, triste chose de la vie puisque je suis obligée de vivre sans l'adsl !!! Pleurer que la vie est dure avec moi !!!! lol non, ça va un peu quand même (quand Mr l'ordi marche bien !!! mdrr ^___________^)

voilà voilà !!! et t'inquiètes pour mes critiques, elles vont bientôt arrivées !!!

bizouxxx !!! la flolle japonaise, maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir ! lol) et puis voilà !!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler arnaque !!! lol

vide
04/02/2006

pourquoi ya plu personne qui viens ??? pas juste !!! Pleurer je suis toute seule !!! lol

itsu, j'ai vu le dessin que tu as fais pour moi, merci !!! ^_______^

en ce moment, je n'ai plus d'inspiration... c'est le vide intersidéral... et même pire que ça... quelqu'un a des idées de poses ou un truc dans le genre ??? svp !!!!!

bon, j'ai lu le tome 15 de Fruits Basket hier soir et je voudrais savior si quelqu'un savait quand allait dortir le tome 16 !!! (parce que si je me souviens bien, il n'est pas sorti...) et je vais lire aussi les Yureka ce week-end !!! ^_______^ je suis pressée !!! mdrr

quoi de neuf ??? moi, rien de spécial, je me remets doucement de ma foulure à l'index et au majeur gauche fait par Hito au hand !!! mdrr (mal réceptionné le ballon !! mdrr la pas douée ! lol) mais bon, j'ai pas eu de bol parce que je suis droitière !!! mdrr

voilà pour ma life !!! mdrr

bizouxxx !!! la flolle japonaise, maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir ! lol) et puis voilà !!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler égnain !

vide
04/02/2006

mdrrr c'est quoi ce titre ???

et ben oui plus personne ne viens ! faut-il que je te rappel que...JE N'AVAIS PLUS DE FORFAIT INTERNET !!!!!!!! Très faché

bon ça va, maintenant il est revenu !

"le vide intersidéral" ??? toi aussi tu me pique mes expressions ?!! mdrr et oui, tu te rappel ma copie de physique ??? sur la première page ça va.. par contre sur la deuxième page c'est le vide intersidérale ! mdrr

bref, c'est très con ce que tu demande !! tu veut qu'on te donne des idées de poses.... et on fait comment ?? on te les décris ?? ça va être d'un pratique tout ça ! mdrr

argh moi j'ai pas encore commencé les tomes 5 et 6 de fruits basket.. parce que j'ai regardé mes dvd de FMAAAA !!!!! kyaaaaah !!!! mdrr et j'ai relu le tome 14 de Yureka !!! (wouaaah trop trop bieeeen !!!)
ah oui !! dépèche toi de lire les tomes de Yureka que je te passe la suite !! (et surtout, ch'ui pressé que tu me les rende XD lol)

ah oui !! ta foulure !! mdrrrr t'es quand même une pas douée !! j'te l'ai pas envoyé fort le ballon !! (ah merde, j'viens de capté que t'avais dit la même chose ! mdrr)

bisouxx
--> Hito passée maître dans l'art :
- de faire plus de 1100 postes UUUUTIIIIILES !
- du badminton !
- de fouler les doigts de la Flolle au hand !
mdrrr
ben dis donc, ça m'en fait des titres

[ Répondre ]

nouveau
signaler ha...ha...ha... t'es... pas... drôle...

vide
05/02/2006

lol putain, on dirait que je parle come Steeve dans Malcolm !! mdrr bref !!

déjà, tu n'es pas passée maître dans l'art de me fouler les doigts parce que ça ne t'ai arrivée qu'une seule fois donc, il faudrait encore une ou deux fois et ça serait bon !! ^_______^ et puis, au badmiton, t'es pas la meilleure parce qu'aucune de nous deux n'a gagné !!! (faudrait arrêter de t'atribuer des titres alors que c'est même pas vrai !! ^_______^) lol

t'as de la chance de les avoir !!! moi, je vais les avoir dans... 150 ans !!! mdrr XD non mais, faut vraiment que tu me les passe !!!

pour tes Yureka, j'ai pas pu les commencer et je pense que je n'arriverais peut-être pas tous à les lire vu tous les contrôles qu'on a... lundi : SES mardi : espagnol (c'est pas toi itsu qui ADORE l'espagnol ??? mdrr XD) mercredi : SVT jeudi : français !! donc, je pourrais les lire peut-être mercredi après midi et jeudi soir (ça fait pas beaucoup de temps !! mdrr) ^_______^

pour les poses, laisse tomber, j'ai retrouvé un peu d'inspiration (j'ai fais deux dessins hier, contente la fille !!! lol ^______^) enfin bon, je sais pas ce qui ce passe mais, j'ai l'impression que... ma muse m'a quitté !!! mdrr XD (bah ouais, c'est bien comme ça que ça s'appelle ??? lol)

et oui, le vide intersidéral ! lol mais je la connaissais déjà cette expression !!!

bah, voilà quoi !!! Samourai Champloo se termine jeudi Pleurer c'est triste !!! j'aurais voulu que ça dure autant que FMA ou GTO !!! bon, tant pis, c'est pas grave !! ~___~ (quand même déçue...)

voilà !!! bizouxxx !!!
la flolle japonaise, maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir ! lol) et puis voilà !!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler maiheuuuu

vide
05/02/2006

laisse mes titres de prestige là où ils sont !! mdr

STEEVY !! j'l'avait oublié ! mdrr (mais c'est pas Steeve mais Steevy mais je sais pas comment ça s'écris à la fin ! XD)

tu veut vraiment que je te re-foule les doigts ??? bon bah si t'insiste... on véra ça mardi ! mdrr
koik ?? aller avoue-le que je t'ai batue au "badMIton" mdrr

bah j'veux bien te les préter mais dans ce cas, toi tu t'achêtes les DVD de SC ! (mais nooon !! pas Soul Chaser mais Samurai Champloo ! mdr)

rraaah !! alors je vais pas revoir mes Yureka avant un bon bout de temps ! T.T
et oui on a pleins de contrôls ! bande de b*t*rds de prof de m*rd* !! mdrr

et oui on dit bier une muse... (ça me fait pensé à Muse *à prononcer "Miouz"* le groupe de rock XD)

naaaaan c'est trop pas juuuste !! pourquoi ça dure pas plus longtemps Samurai Champloo !!! Pleurer Pleurer
après y'auras Monster.. qui sait, c'est p'tète bien ^^

bisouxx
--> Hito passée maître dans l'art :
- de faire plus de 1100 postes UUUUTIIIIILES !
- du badminton !
- de fouler les doigts de la Flolle au hand !
mdrrr
et laisse mes titres de prestige je t'ai dit !!!

[ Répondre ]

1 2 3 4 5 >>