je répond ici pour le post de la flolle parce que la file de messages commence à être longuette....
Rave n'est pas encore terminé en France, donc je connais pas la fin non plus.
ton amie n'a pas aimé je pense, parce qu'elle n'a pas continué
. Le début est très très bof dans Rave, c'est assez tard que ça devient vraiment bien, et puis c super marrant, les persos font tout le temps de la merde, et j'adore ça !!
en fait moi j'ai arreté de lire Rave quand j'en étais au 4e tome, je trouvais ça moyen. Et pis un jour, je me suis dis que j'allais le reprendre, et franchement je trouve que j'ai eu raison de le faire.
je ne dirai que c un manga qui est une révolution, ni qu'il se démarque vraiment des autres, mais c'est tout de même un manga qui mérite d'être dans sa bibliothèque et dans les toilettes (ne me dites pas que vous le faites pas ^^ looool) !!!!
donc la flolle/bébé/camoufleuge/.........comme tu dis si souvent....c à toi de voir !!!!
bon sang de bonsoir, saperlipopette dudjuuuuu, si tu commences à balancer des nouveaux mots pour le pti jaydehei à tout tes messages, je vais plus m'y retrouver pour les mises à jours !!!!!!!! et adieu le pti jaydehei pour toi et les forumeurs !!!!

euh....
merde !! j'ai déjà oublié ce que je voulais dire !! mdrr
ah oui ! les DVD de Samurai Champloo sont à 50euros la Flolle, fait gaffe à ton porte-monnaie ^^ (mon frère va essayer de les trouver, du coup j'aurais pas besoin de les acheter ^^ je sais que c'est pas bien de faire ça.. c'est comme les scan... c'est la mort des mangas.. mais c'est pas de me faute si j'ai pas assez dargent !!
)
Monster, j'en ai parlé à Tales, qui les a déjà vu/lu (chai plus) il ma dit la même chose, après ça va grave changer. on verra bien. mais lui il a pas trop aimé.
ouaiiis les vac super yeaah trop d'la balle !! -_-
ben j'vais pouvoir me repasser FMA et pis Princess Mononoke et surtout.. JE VAIS POUVOIR REGARDER BLEACH !! quand mon frère rentrera à la maison la semaine prochaine.
hé hé hé hé hé la Flolle tu va criser..
hier... J'AI ETE A ORLEANS !!! hi hi hi
et bien sûr j'ai été à shinjuku ! (le magasin !!) et au bazar du bizarre (attention ne jamais prononcé le mot "bazar" lorqu'on est à Shinjuku sinon le mec il te fait une tête au carré ! et oui ce sont les 2 concurrants ! mdrr je raconte n'importe quoi ! vous vous en tapez !) ah oui pis j'ai été à la Fnac et dans une super boutique trop trop bien !! une boutique pourles gothiques !! Wouaah j'aodre !!! (en fait, ma p'tite histoire s'adresse surtout à la flolle parce que je suppose que les autres, vous en avez rien à péter ^^)
argh pov Jay, je compatis ^^ bonne ch.. euh grosse merde ! XD t'inquètes tu vas les réussir tes partiels !
naaaan toi aussi la Flolle tu vas avoir l'ADSL ??? il restera plus que moi qui ne l'aurais paaaas !!!
c'est trop pas juste !! il va voir l'autre con, il va changer la ligne téléphonique sinon... je crois que je vais m'énervé hé hé hé (merde y a toujours pas de smiley avec une tête de sadique...)
aah mais c'est quand qu'elle me le prêtes le Rave, Raxone Jonk ??? moi j'aimerais bien savoir si c'est vraiment nul. ^^
aaah mais naaan ! sacrilège Jay ! comment peut-tu aller aux chiottes avec tes mangas ?!! (bon je sais que tu y passe ta vie mais quand même !)
ah j'ai failli oublié dans mon récit d'hier, j'ai pas arrêter de voir les affiches de Samurai Champloo (j'ai même demandé au mec de Shinjuku s'il voulait pas me la vendre XD) et les DVD n'ont pas arrêter de me narguer !!! j'ai pas arrêté de les voir aux aussi ! c'est trop pas juuuste
(d'ailleur je suis en train de me passer Shiki No Uta en boucle XD hé hé hé)
grosse déprime...
bon je crois que c'est tout...
[ Répondre ]
t'as été à shinjuku !!! la chance !! enfin moi, comme je l'ai déjà dis, je vais peut-être aller dans les magasins de manga !!! enfin, ya a quand même beaucoup à Paris dis donc... @o@ c'est dégueulasse pour nous qui habitons la cambrousse et qui n'en avaons paaaaas !!!
mdrr tu vas dans quel magasin jay ??? je sais qu'il y a Konci, Junku (je crois que c'est ça) et pleins d'autres petits magasins mais je ne connais pas leur nom... en tout cas, c'est "marrant" Junku parce que il n'y avait quasiment que des asiatiques !! mdrr et il y avait pleins de mangas en original donc j'ai pu voir les Tsubasa jusqu'au tome 10 et les FMA jusqu'au tome 12 !!!! yeah !!! (cri d'hystérique !!! mdrr) enfin bref !! je savais que tu allais à Orléans, tu me l'avais dis gourdasse !!! XD
et pour Shiki no Uta, t'as interêt de me la passer !!! ainsi que l'ost de Princess Mononoké et les chansons de FMA !!!
lol et t'inquiète pas pour les DVD de Samourai Champloo !!! et il coute combien ceux de FMA ???
naaaan stp jay, supprime pas le petit jaydehei !!!! c'est trop injuste sinon !!!!! et c'est pas de ma faute si je fait pleins de mots bizarres !!! ^_____^
whouaou, un magasin pour les gothiques ?? faudrait que je parle à ma copine alors !! lol
pour les Rave, j'aimerai bien savoir un peu la suite quand même mais, c'est vrai que j'ai accroché sans plus quoi... pas comme d'autres mangas !!! ^________^
t'as des mangas dans tes chiottes ??? je crois bien que tu es le seul ici !!! mdrr en tout cas, c'est pas le cas chez moi ! mdrr
quoi de neuf sinon ??? moi, je fais ma PUB parce que 2 nouveaux dessins ont été ajouté mais je ne suis pas encore aller voir sur dessins pour voir si quelqu'un avait vu... @o@ je m'embrouille dans mes propres explications dis donc !!! mdrr ^____^
et je viens de voir quelque chose... je ne sais pas si c'est fais exprès ou pas alors je le dis quand même : tu avais vu jay que tu avais marqué les "forumeurs" ??? mdrr XD (la golio que je fais dis donc...)
et puis dernier petit message pour hito (si elle voit ce message aujourd'hui) : c'est aujourd'hui le suicide collectif alors faut recruter un max de personnes !!! mdrr ^________^ tu veux participer jay ??? (je sais pas si tu t'étais inscris la 1ère fois mdrr XD)
voilà !!! bizouxxx !!!
la flolle japonaise, passée maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir ! lol) et puis voilà !!!
^_______________________^
[ Répondre ]
oui je sais que je t'avais dit que j'allait à Orléans mais je t'avais pas dit que j'allais à Shinjuku (le magasin !!) (lol je préciserais à chaque fois ^^)
pour toutes les zik's que je dois te passer... faut qu'j'y pense XD bah l'OST de Princess Mononoke pas de problème je te le passerais en mains propres, pour les zik de FMA/AKFG/etc.. ça va être plus difficil... et pour Shiki No Uta là aussi ça va être dur...
les DVD de FMA coûte à peu près 15euros l'unité, et quand tu vois qu'il y a que 5 épisode par DVD... t'as vite fait le compte -_-
et je tiens à te préciser que ton "mdr" quand tu parles du suicide collectif fait de ce sujet un truc pas du tout crédible...
[ Répondre ]
enfin un titre de sujet "normal" ! mdrr
pour le mdr, je sais que ça fait pas crédible mais je voulais pas qu'on me prenne au sérieux ! veut pas mourir moi !!! lol
alors, plus personne ne vient ??? c'est pas juste !!! lol
je peux pas rester très longtemps même si je suis chez ma cousine de Paris qui elle, a l'adsl !!!! (quel chance !!! mdrr) que j'aimerais l'avoir aussi !!! pour un truc que je fais en 10 minutes, ça mets même pas 1 minute !!! (de quoi te donner envie de te suicider !!! lol)
sinon, je n'ai pas eu le temps d'aller dans les magasins de mangas mais je me suis achetée le tome 4 de FMA !!! vivement que je puisse le lire !!! lol
bon, j'ai lu toutes vos conneries sur dessins et puis, comme j'en parle, j'y vais... (c'est pas français ça ??? mdrr XD) bref ! pour ceux qui ont un cerveau qui marche au ralenti, je vais lire vos nouvelles conneries sur dessins !!!
voilà !!! bizouxxx !!!
la flolle japonaise, passée maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir ! lol) et puis voilà !!!
[ Répondre ]
(c'est un titre tout à fait normal ça !!)
elle nous prend vraiment pour des cons La Flolle... pis t'façon moi j'ai tellement l'habitude de t'entendre dire n'importe quoi que j'avais compris ta phrase ! lol
quoi ? que dis-tu ? tu dis pas n'importe quoi quand tu parles ? tu veut que je fasse une liste de tes phrases les plus bidon-qui-veulent-rien-dire ??? bon bah alors !!
lol
ah ? le tome 4 ? moi aussi faudrait que je pense à me l'acheter ^^ (en fait, le tome 3 correspond au dernier épisode du DVD 4, ça se situe à peu près au même niveau de l'histoire...) (voilà pour la petite info dont tout le monde s'en branle ! mdr)
quoi ? mais je croyais que t'avais envie de crever !!
bah t'sais quoi ? j'ai failli crever moi ^^ (dit-elle d'une jolie petite voix guillerette ! mdrr)
[ Répondre ]
tout le monde s'en fout de ta vie !!! mdrr XD
je suis revenue dans mon trou paumé et je peux vous dire qu'on s'en tout de suite la différence (pour internet, bien sur !! lol) bref !!
j'ai lu le tome 4 de FMA qui est trop bien et j'ai encore pleuré (enfin, j'ai pas pu pleuré beaucoup, il a fallu que je me retienne parce que j'étais dans le train et ça aurait fait désordre... mdrr ^__________^) bref !!! le tome 5 sort au mois de mars, trop bien !!! ^_____________^
bon, je suis dégoutée parce que je n'ai pas pu allés dans les magasins de mangas !!! la rage !!! mais c'est pas grave parce que normalement, je repars en avril !!! donc je vais essayée d'aller faire une petite raziaaaaaa !!! mdr XD
voilà voilà... je vais faire un saut sur dessins et après, je poste des dessins !!!
bizouxxx !!!
[ Répondre ]
Minku.... ton poste.... il sert à rien !!
mdrrr lol (ou "lol mdrrr" c'est vous qui voyez...) hum.
Wouaaaaaaaaaaaaah la fauuuuuuuuuuuteeeeeeeeee !!!!!!!!!
mdrrrrr
la Flolle, ça se voit que t'aimes pas le français XD
j'ai eu du mal à comprendre ta phrase à cause de ta faute !
t'as écrit "on s'en la différence" au lieu de "on sent la différence" !! mdrr (roooh fait pas la gueule ! j'me moque pas ^^ disons que... t'as eu une légère inattention et t'as écrit une grosse connerie ! loool)
bref euh... le tome on en a déjà parlé...(alors je vais pas me répété ^^)
je l'ai pas encore acheté, mais ça va pas tarder je pense ^^ (argh, si tu dis que t'as pleuré alors je vais inévitablement pleuré aussi !)
oilà, c'est tout ! bisouxx
(en fait on a l'impression que tes postes sont long mais c'est uniquement à cause de ta signature ! en fait t'écris pas grand chose...) non non ! ne tiens pas compte de ce que j'ai dit !! (sinon elle va nous écrir un roman de sa life !!)
[ Répondre ]
quel conversation !! mdr je rigole !
alors, tout le monde va bien ? moi, je vais pas trop mal ! lol je vois que vous vous prenez la tête pour de ces trucs mdr !!! ^___^
sinon, je te ferais dire que c'est pas ma signature qui est longue, gourdasse !! elle fait même pas 3 lignes donc, elle n'est pas longue !!! et je n'aime pas le français alors je m'en fous de faire des fautes ou pas !!!
sinon, je n'ai toujours pas le tome 7 d'Urukyu, je suis préssée de lire la suite (et il faudrait que je te les prette hito... mais si tu me fais trop chier, tu pourras toujours t'assoir dessus !!! mdr) lol et puis, j'ai tes Yureka en otage !!! mdr d'ailleurs, je n'ai toujours pas lu le 12, faudrait p'te que je me dépêche ! lol
sinon, j'ai une question pour minku : c'est quoi des "patates floodeuses" ??? mdr je n'ai pas tout capté, j'ai du raté un épisode moi !!! (depuis le temps que je ne suis pas venue ! lol)
je vais poster de nouveaux dessins... déjà, je vais aller voir si quelqu'un avait remarqué que j'en avais posté un il y a très très longtemps !!! mdr (mais en même temps c'est pas grave parce qu'il est moche !!! lol)
pourquoi ce forum tombe toujours à l'abandon ??? on y rigole plus beaucoup vu qu'il n'y a quasiment personne qui vient... pourquoi ??? c vraiment pas juste ça quand même... lol
allez, vais faire un tour sur un forum qui marche (trop) bien (pour moi) : le forum dessins !!! (je suis sur que je vais encore avoir 15 pages à lire !!! mdr)
bizouxxx !!! la flolle japonaise, passée maitre dans l'art du camouflage, camoufleuse/camoufleuge (c'est à vous de voir ! lol) et puis voilà !!!
[ Répondre ]

RSS