Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Reborn > dsl de vous embêter...

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler dsl de vous embêter...

01/05/2007

J'aimerais juste savoir si ce manga vaut vrément le coup d'être acheté...
D'après ce que vous dites il est drôle et j'aimerais bien me l'acheter, mais j'avais lu quelque part, j'sais plus trop où quelqu'un qui disait que les premiers étaient bons, mais qu'après ça devenait bof bof... Donc en gros est-ce que quelqu'un aurait lu les scans et saurait dire s'il vaut mieux se l'acheter ou l'emprunter ?
Merci d'avance !

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler ...

vide
01/05/2007

je ne suit pas les scans mais à se que j'ai entendu la suite est vraiment tres bien

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
01/05/2007

Ok merci. Mais qu'est-ce qui rend ce manga si drôle ?

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
01/05/2007

ce qui est bien (ou drole apres ça depend des personnes) c'est que deja ce manga detend, c'est vraiment du n'importe quoi les persos sont tous délirants et Tsuna "se" met toujours dans des situations pas possibles.
Mais un des persos les plus marrants c'est Lambo rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
01/05/2007

D'accord, mais est-ce que ça vaut le coup de les acheter ??? o_O

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
01/05/2007

Lambo c'est quelque chose entre une vache et un mouton ???? c'est suspect tout ça... Malade

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
01/05/2007

oui ça vaut le coup de les acheter ^^ et pour Lambo c'est un bébé pleurnichard en pijama

[ Répondre ]

nouveau
signaler XD

vide
02/05/2007

il est de la famille bovino donc c'est un pyjama "vache" qu'il a . Faire un clin d'oeil (taquiner) moi je dit ce manga vaut vraiment le coup, mais c'est mon avis hein XD

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
02/05/2007

OK d'accord ! C'est bien gentil à vous ! Je verrais si je me les achète ou pas ! Mais en septembre quand le premier tome est sortit j'ai hésiter à me l'acheter, et puis en fin de compte j'avais plus d'argent donc la question ne se posait plus... Voila voila ! Encore merci !

[ Répondre ]

nouveau
signaler hé hé hé..

vide
02/05/2007

désolée, je sais que je suis une chieuse mais...est-ce qu'il y a des sites spéciaux pour regerder les animes de D-Gray Man et Réborn ???
(\_/)
('.')
(=)_(=)
J'aime bien les lapins !!! Afrique...tais toi !

[ Répondre ]

nouveau
signaler avis au lapin foireux...

vide
02/05/2007

OUPS...
(\_/)
(='.'=)
(=)_(=)

[ Répondre ]

1 2 >>