J'aurai voulu savoir s'il y a une date de prévue pour l'édition Kanzenban des Dragon Ball ?
Aucune date n’est pour l’instant officielle pour cette édition. Nous sommes néanmoins toujours en discussion avec l’éditeur ayant droit, mais ce projet nous tient à cœur, bien entendu.
Bonjour à tous !
J'ai eu vent que Glénat aurai prévu d'éditer les Dragon Ball en suivant la méthode de la prestigieuse, ultime et parfaite édition Kanzenban
Les mangas sont plus grands et contiennent plus de pages, les pages en couleur sont conservées et imprimées sur papier glacé, l'impression est parfaite, les couvertures sublimes.
J'aurai voulu savoir s'il y a une date de prévue pour l'édition Kanzenban des Dragon Ball.
L'édition Kanzenban Dragon Ball Japonaise :
[url=pix.nofrag.com/a/4/b/41ca55e29b7cd16... ][img]pix.nofrag.com/a/4/b/41ca55e29 b7c...
IL y a de quoi douter et ça sa m'énèrve
Nan je déconne!!
Slt
J'ai entendu parler d'une reprise de la serie par akira toriyama et donc de la parution d'un tome 43 a la rentree...
Cette information m'est parvenue de la fnac des ternes et donc ne trouvant pas d'information sur internet je voulais juste savoir si cette information etait juste un "fake"
dite moi ou peu on telecharger la seri db
Bonjour,
ça a changé ici !
Sushi (si c'est toujours toi qui est aux commandes), j'ai vu que France Loisirs éditait Dragon Ball (co-édite avec vous pour être plus précis, si je me souviens bien du fonctionnement de cet éditeur) : de quelle version s'agit-il ?
S'agit-il de la dernière (nouvelle traduction, sens de lecture originale ?) ou des anciennes (sens de lecture européen) ?
Domo arigato par avance de ta réponse ^_^

RSS