forum

Forum > Dragon ball

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Dragon ball

19/11/2018 21:59
409
12/10/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour Glénat,
Je voulait savoir si une publication des animes comics :Dragon Ball Gt 100 ans après(1997), ainsi que DBZ L'histoire de Trunks(1993), Le père de Sangoku (1993), Salut Sangoku et ses amis sont de retour (2010), et pour finir Dragon Ball La Légende de Shenron (1995), Le chateau du démon (1995), L'aventure mystique (1995) et L'armée du Ruban Rouge(1996) étaient au programme du fait que vous aviez sortis les 15 autres films en animes comics.
Merci

Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous comptez incessamment sous peu sortir le manga Dragon Ball édition full color comme c'est déjà sortie dans plusieurs pays européens ?
Merci par avance
Cdt

Bonjour,
Lors d'un événement pas super sympa. J'ai malheureusement perdu presque toute ma collection.
Seul les coffrets 1, 2 et 4. On été épargner.
Je me suis dit que ce n'était pas grave et que je rachèterai les coffrets perdu.
Cependant, ils ne sont plus trouvables et une recherche sur des sites d'occasion fait peur vu que certains coffret comme le 21ème atteins la sympathique somme de 99€.
Et même si je suis un grand fan de Dragon ball. Je ne suis tout de même pas près a payer 99€ pour un coffret surtout qu'il faudrait les 18 autres ^^
Je me demandais s'il serait possible de vous commander...

Bonjour,

Actuellement en train de terminer ma collection de tomes Dragon ball, j'ai commandé le tome 21 depuis 2 mois mais il n'est toujours pas disponible. Tous les autres tomes n'ont pas posé problème. En revanche impossible de trouver ce tome même sur internet, où alors, pour la seule fois où je l'ai vu il était vendu près de 30 euros. La collection deluxe de Dragon ball existe t-elle toujours? Je commence à m'inquiéter d'avoir une collection dont un tome manquerait. Pleurer
Merci d'avance pour la réponse que vous pourriez m'apporter.

Bonjour,

J'écris ici en espérant qu'un aimable community manager de Glénat réponde (puisqu'il n'y'a visiblement pas d'autres moyen de vous joindre d'après votre site internet)

Est-ce qu'une réimpression des "Dragon Ball Perfect edition" ('Kazenban', couverture rouge) est prévue pour bientôt ?

J'ai déjà acheté les 42 volumes de la V1, qui sont encore disponible partout depuis 20 ans malgré l'adapation plus que douteuse que vous en avez fait. J'ai ensuite acheté les 42 volumes de la version 'Takōbon', qui rattrape à peine la précédente. J'ai passé mon tour pour l'édition en tome double...

Bonjour, certains tomes de la perfect edition de Dragon Ball sont particulièrement difficiles à trouver en ce moment, les tomes 32, 30, 23, 21, 20 et 15 principalement.

Prévoyez vous de rééditer ces derniers ? car je me vois mal investir dans une série ou je devrais dépenser +30€ pour un volume.

Merci

À l’attention de Mr Akira Toriyama
qui est le plus fort enter kid buu et buuhan dans dragon ball z manga arcs kid buu saga merci

Bonjour,

Je viens de parcourir toute la section Dragon Ball, et je n'ai pas vu de message récent sur le Tome 1 de Dragon Ball...

J'ai pu lire qu'il à été réédité plusieurs fois, la dernière fois en 2016 si je me souviens bien.

Il est indisponible, partout, je dis bien PARTOUT.
(Ah, quoique, il est dispo à 30euros chez Amazon... Non merci).

Est-il prévu une réedition?
Je commence à regretter de ne pas avoir pris le Tome 2 quand je l'ai vu... J'ai peur de ne plus le trouver une fois que j'aurais enfin le Tome 1! Mécontent

Merci d'avance.

Salut Glénat !

dites moi, en Mai 2016 une édition grand format de Dragon Ball est sortie pour nos amis amis japonais et ils peuvent redécouvrir la séries dans le même format qu'ils le découvraient dans les Shonen Jump. Je crois que cette édition est appelé soshu-hen et que la série s'appel Dragon Ball Legend. Une version similaire est-elle prévu chez Glénat ?

merci d'avance

Je cherche désespérément un moyen de contacter Akira Toriyama car je suis en train de dessiner un manga sur Dragon Ball Xenoverse 1 et 2 dont il a réalisé le scénario. Si quelqu'un pouvait me donner une information cela m'aiderait beaucoup. confus, embarassé

1 2 ... 12 >>