Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Dragon ball

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Dragon ball

20/01/2010 15:55
222
12/10/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjours a tous , je viens vous parlez d'un petit rpg sur dragon ball !!

je trouve le jeux assé sympa , il est sorti il n'y a pas très longtemps !

a vous d'en jugez !!

[url=www.2fight.com/index.php?par_num=497... ][img]www.2fight.com/upload/promo/154_big_... [/img ][/url]

chaque personne inscrite deviens mon filleul , et pour chaque filleul je débloqué un personnage dans le jeux (vous devez débloquez krillin pour se faire )

je vous remercie a tous de m'avoir écoutez , est j'espère vous avoir comme filleul !

faite tournez mon code parrain a vos amis qui serais...

Bonjour à tous, fans de DragonBall, je viens vous faire partager un joyau du net :
Il s'agit de DB Fight, en gros, c'est un jeu sur Dragon Ball, où on commence lorsque Goku et Bulma se rencontrent pour progresser ensuite jusuq'à la fin de Dragon Ball Z (bon pour ma part j'en suis à la tour gelée, avant d'affronter le ninja violet pour les puristes).
Ce jeu se déroule comme la brute, vous avez un perso, il gagne des niveaux, et deviens plus fort, sauf que!
- Vous gagnez des persos au fil de l'aventure (Bulma, Yamcha, Chichi, Krilin etc...)
- Il y a quatre classes (qu'on découvre véritablement...

salut chui un nouvo et chui fan a mort de db dbz dbgt

est ce que vous connaissez un site internet ou l'on peut voir les episode Dragon Ball AF ? confus, embarassé

Bonjour à tous!! qq a des infos pour savoir si dbgt sortira un jour en Manga papier??

Bonjour,
J'imarais savoir s'il y a une possibilité que vous prenez la license DBZ film et DBgt. Je pense que si vous sortez les film et DBgt en manga, la vente de ces livres atteindra de grande proportion et plus d'un fan serait heureux, ca va de soi.

vegeto.supafan.net/

Qui est le meilleur des super saiyens ?

esque cell nomal est plus fort que trunk

Voila j'explique mon problème , j'ai acheté mon tome 1 de dragonball edition perfect au festival de la BD d'angouleme mais je viens de remarqué qu'il y avait une erreur sur la couverture où il n'y a pas le glénat, la tranche est rouge et non blanche.Je voulais savoir si je pouvais me procurer la bonne couverture sans avoir à acheter de nouveau le livre. merci :

salut je suis nouveau moi aussi !!!

Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner)

1 2 3 4 5 >>