Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Dragon ball

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Dragon ball

12/02/2012 12:26
281
12/10/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

salut!!! moi chuis nouveau : Faire un clin d'oeil (taquiner)

Bonjour,est-ce que quelqu’un sait
si dans l'édition française Glénât si
après le tome 42 "La victoire"il y avait
une suite...

Merci.

SALUT JE VOUDRAI SAVOIR QUI EST LE PLUS FORT ENTRE GARLIC JUNIOR ET GOKU

Hello

J'aimerais savoir si Glénat a l'intention de sortir parmi la Perfect Edition de Dragon Ball les livres comme Dragon Ball Forever, Dragon Ball Landmark, Dragon Ball Z, etc.

Merci.

C'est assez rare que j'ai à me plaindre de Glénat mais là malheureusement...

Il y a une inversion de pages sur le tome que j'ai acheté (FNAC de Nancy pour info) dans les 2 derniers chapitres

J’espère qu'il y aura une nouvelle édition rapidement

Bonjour à tous,
voila je c'est pas si quelqu'un a déjà répondu a cette question mais je voudrait savoir si Dragon Ball perfect édition continue jusqu’à la fin (GT) ou il s’arrête avant merci de ne pas me répondre google est ton amis ou quelque chose du genre j'ai déjà chercher et j'ai pas trouver merci pour vos réponse

j ai envie de commencer dragon ball mais j hesite entre la version double et la perfect que me conseiller vous le chasseur de manga

Salut il y a des rumeurs qui cours comme quoi il y a une autre série de dragon ball qui va apparaître (spin-off) avec Bardock le père de Sangoku. Ceci devrait s'intitulé Dragon Ball Heroes

De plus est il vrai qu'il va avoir une suite à Dragon Ball à cause de la sortie du jeu Dragon Ball Online très prochainement

Merci!! Faire un clin d'oeil (taquiner)

qui est le plus fort entre sangokou et végéta?

Qui est le meilleur des super saiyens ?

1 2 3 4 5 6 7 >>

| | Plus