Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Dragon ball

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Dragon ball

12/05/2008 14:34
98
12/10/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

et mes les gars ki adore les dragons ball

Mécontent

A tout ceux qui ne m'on pas cru, Dragon Ball GT sort en Anime Comics (en couleur) le 20 juin et sera vendu un peu plus de 8€. La date a encore des chances d'être reportée.

Nouveau

flforum dragon ball

3
03/12/2004
carinette

est ce que vous connaissez un forum ou on parle de dragon ball ? ce serai sympa merci !

SALUT JE VOUDRAI SAVOIR QUI EST LE PLUS FORT ENTRE GARLIC JUNIOR ET GOKU

j'ai entendu dire ki aurait 1 tome 43 a Dragonballz.Qq sait si c vrai?

salut!!! moi chuis nouveau : Faire un clin d'oeil (taquiner)

je voudrais savoir le quel est le plus fort entre vegeto et gogeta??

salut je suis nouveau moi aussi !!!

Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner)

Bonjour à tous !

J'ai eu vent que Glénat aurai prévu d'éditer les Dragon Ball en suivant la méthode de la prestigieuse, ultime et parfaite édition Kanzenban

Les mangas sont plus grands et contiennent plus de pages, les pages en couleur sont conservées et imprimées sur papier glacé, l'impression est parfaite, les couvertures sublimes.

J'aurai voulu savoir s'il y a une date de prévue pour l'édition Kanzenban des Dragon Ball.

L'édition Kanzenban Dragon Ball Japonaise :

[url=pix.nofrag.com/a/4/b/41ca55e29b7cd16... ][img]pix.nofrag.com/a/4/b/41ca55e29 b7c...

1 2 >>