Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > DN Angel

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

DN Angel

09/09/2015 18:56
1666
01/02/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour Glénat.
Cela fait des années que Yukiru Sugisaki est une auteure qui fait partie de votre catalogue notamment avec D.N. Angel et Lagoon Engine. Aussi je me posais quelques question concernant d'autres de ses séries. Envisagez-vous de faire paraître l'artbook de D.N. Angel ? Avez-vous prévu/envie de faire paraître 1001 (Knights) ?
C'est tout pour cette fois. ^^

j'adore DN Angel, surtout Risa et Riku et Surtout, Dark c'est mon adoré rire énormément =D

Si vous avez fait attention, la série continue au Japon, et les tomes 14 et 15 sont sortis depuis quelques temps maintenant !
Hors, aucune nouvelle pour chez nous, en France !

S'il vous plait, vous qui bossez chez Glénat, pourriez vous enclencher la publication chez nous ! C'est mon premier manga, et j'aimerais tant avoir la suite !
Sachant que les tome 14 et enfin, le tome 15, sera la fin de ce que l'auteur appelle "la première partie" de la série ! C'est donc une sorte de fin pour la série !! Donc je les veux !

Je voudrais poser une question à glénat, mais ch'ais pas comment faire, même si vous me prenez pour une idiote, stp répondez-moi !!!

Est ce que quelqu'un serait au courant par rapport à une suite? un tome 14 peut-etre...

je voudrais pas être méchante, mais j'ai l'impression que si le tome 13 est le dernier, bah, c'est du baclé. OK, ya des révélations... Mais bon il y a aussi de nouvelles intrigues, genre Hiwatari va mourir? Oh!, étonnement

Je suis sceptique quant a ce final...

Bon j'ai envoyé un e-mail à glénat et ils m'ont répondu que l'auteur n'avait pas fait savoir clairement si c'était le dernier ou pas... Et glénat suit de près les sorties jap' pour pouvoir éditer le mystérieux tome 12 ^^ (en gros on va devoir ENCORE attendre)

-) Je voudrais savoir s'il y avait moyen de connaitre les dates de sortie en France de DN Angel, tome 12, chez Glénat
Bon je ne demanderai pas pour le tome 13...
Et, est- ce que Glénat éditerait les autres œuvres (non encore éditées en France) de Yukiru Sugisaki?

-->DN Angel vol 12 paraîtra en France au mois d'avril, le volume 13 devrait être prêt pour juillet. Nous proposons déjà Lagoon Engine, et les deux séries sont actuellement en cours. Pour l’instant nous nous en tenons là concernant 2009 et notre exploration du travail de cet auteur.

voila un peu d'actu, le tome 12 est sortis et en voici un aperçu

img378.imageshack.us/img378/2606/200...

au lieu de s'atarder sur le fameux D.N.A ngel n°11 , nous devons plutot nous réjouir du nouveau manga "engine lagoon" , ki j'espere fera autan fureux ke D.N.A .pr ce ki l'on deja lu pouriez vous me dire s'il est bien et merci d'avance pr la reponse.
j'espere kon parlera de engine lagoon sur ce meme forum , allez a+ Faire un clin d'oeil (taquiner)

franchement c une vrai kata ce mangaka! même pa capable de finir un manga comme tou le monde!! Mécontent Très faché c un peu bizare de commencer un manga de mettre autan de temps à le finir... ki a des info pour une sorti du tome 12? vou avez contacté l'éditeur?

1 2 ... 26 >>