Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > DN Angel

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

DN Angel

03/01/2010 10:02
1675
01/02/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Est ce que quelqu'un serait au courant par rapport à une suite? un tome 14 peut-etre...

je voudrais pas être méchante, mais j'ai l'impression que si le tome 13 est le dernier, bah, c'est du baclé. OK, ya des révélations... Mais bon il y a aussi de nouvelles intrigues, genre Hiwatari va mourir? Oh!, étonnement

Je suis sceptique quant a ce final...

Bon j'ai envoyé un e-mail à glénat et ils m'ont répondu que l'auteur n'avait pas fait savoir clairement si c'était le dernier ou pas... Et glénat suit de près les sorties jap' pour pouvoir éditer le mystérieux tome 12 ^^ (en gros on va devoir ENCORE attendre)

-) Je voudrais savoir s'il y avait moyen de connaitre les dates de sortie en France de DN Angel, tome 12, chez Glénat
Bon je ne demanderai pas pour le tome 13...
Et, est- ce que Glénat éditerait les autres œuvres (non encore éditées en France) de Yukiru Sugisaki?

-->DN Angel vol 12 paraîtra en France au mois d'avril, le volume 13 devrait être prêt pour juillet. Nous proposons déjà Lagoon Engine, et les deux séries sont actuellement en cours. Pour l’instant nous nous en tenons là concernant 2009 et notre exploration du travail de cet auteur.

voila un peu d'actu, le tome 12 est sortis et en voici un aperçu

img378.imageshack.us/img378/2606/200...

au lieu de s'atarder sur le fameux D.N.A ngel n°11 , nous devons plutot nous réjouir du nouveau manga "engine lagoon" , ki j'espere fera autan fureux ke D.N.A .pr ce ki l'on deja lu pouriez vous me dire s'il est bien et merci d'avance pr la reponse.
j'espere kon parlera de engine lagoon sur ce meme forum , allez a+ Faire un clin d'oeil (taquiner)

franchement c une vrai kata ce mangaka! même pa capable de finir un manga comme tou le monde!! Mécontent Très faché c un peu bizare de commencer un manga de mettre autan de temps à le finir... ki a des info pour une sorti du tome 12? vou avez contacté l'éditeur?

J'voudrais savoir ce que vous pensé de ce manga pcq sa me tente trop de le lire mais j voudrais avoir quelques avis si sais possible ^^ merci et aussi savoir combient ay a de livres

Moi je le trouve super simpa mais en refléchissant bien je préfére le personnage de HIWATARI. Et vous qui est votre préféré... Faire un clin d'oeil (taquiner)

Nouveau

fldn angel

1
21/02/2004
rei ayanami

I love dn angel^^
c tro de la bombe en + g vu l'animé en vosta mêm si comprend preske rien à l'anglais il est tro bien l'animé^^^^^^

Après maintes recherches sur cette série, dont je suis ultra-fan, j'ai découvert qu'il y avait en tout 13 tomes (assez étonnant car les mangaka font toujours des séries d'un nombre pair de tomes...), que le 12 était enfin sorti au Japon (donc si on calcule bien, il devrait sortir debut 2009 en France, si tout va bien) et le tome 13 est en cours au Japon.

Voila les news!

Sinon du même auteur, il y a d'autres mangas bien sympa que je vous conseillerai (sorti en France!):
- Candidate for Goddess
- Lagoon Engine (chez Glénat)

Les autres j'aimerai voir, mais ils ne sont pas encore sorti...

1 2 ... 26 >>