Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > DN Angel

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

DN Angel

24/04/2008 19:33
1649
01/02/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bon j'ai envoyé un e-mail à glénat et ils m'ont répondu que l'auteur n'avait pas fait savoir clairement si c'était le dernier ou pas... Et glénat suit de près les sorties jap' pour pouvoir éditer le mystérieux tome 12 ^^ (en gros on va devoir ENCORE attendre)

J'aimerais savoir du manga ou de l'animé lequel préférer vous? Et pourquoi? Etre content (rire)

En fait le problème majeur c'est que la Mangaka ne veut jsutement plus être mangaka elle veut arréter sa carrière.

OUIN C4EST PO JUSTE J4AI ATTENDU DEPUIS 2 ANS et voila l'auteur de DN ANGEL n'as toujour po fini le manga je suis trop iumpotiance de savoir la suite du DN ANGEL 11 Pleurer

franchement c une vrai kata ce mangaka! même pa capable de finir un manga comme tou le monde!! Mécontent Très faché c un peu bizare de commencer un manga de mettre autan de temps à le finir... ki a des info pour une sorti du tome 12? vou avez contacté l'éditeur?

Ne vous faites pas trop d'espoir concernant un Tome 12 la mangaka a jeter l'éponge apparement elle arrète la série, dommage c'est une série que j'adore

alor g visité quelques sites (en faite juste un après celui-là...-_-') et donc la plus possible des raison d'arrèté dn c ke l'auteur voudrai continuer un peu son nouvo bébé (me repelle plus du titre... mais sa à l'air tro bi1!!)dn est arrèté le temps ke l'inspiration revienne... mé se serai coo si quelqu'un connaitrai un japonais pour avoir des infos fraiche... sinon g une autre idée! on pourai faire une pétition, on le poste à glénat(je c pa comen on fé mais apparement y'a une personne ki leur a déjà posé d question)et pi après on voi comen sa avance et... on aten!! on est des pro maintenant!......

Jy croyais plus trop et voila kan me promener a nantes et en faisant plin de boutik...et regardant tt les rayons de mangas...kes k je vois?? Oh!, étonnement DN Angel 11...als la jai pas pu resister...javais pu bcp de frik mais tant pis il me le fallait absolument...Youpi je l'ai enfin apres tant d'attente.
Par contre je croyais k ct le dernier tome mais pas du tt aparement...a kan la suite???? confus, embarassé

Finalement c'est le 21 juin confus, embarassé

OUAIIIIIS Il est sortiiii T-T enfin!! Pleurer rire énormément

1 2 ... 26 >>