Quiquou,
je m'appelle FLAMME et j'ai 12 ans (presque 13).Au mois d'avril 08 j'ai commencer à dessiner des mangas.Au départ C une amie qi m'a montré alors ge dessinai de mémoir et ce n'était pas trè bô et ensuite sa C amélioré,puis G dessiner par rapport à des livres,là je dessine pa plu ba que la tête.Mais je ne progresse plu et ne sui plu inspiré
.Donné moi des conseils S.V.P

salut je te conseille d'acheter la collection des dessin jap'anime et l'aprenti mangaka de akira toryama !
sinon quand j'etait pas inspirer moi j'imaginez une coupe un style d'habillement et j'essayer de dessiner !sinon tu peux regardez un objet comme une raquette de ping pong et imaginez que la partie ronde et la tete et que le manche ces le coups ! va voir mes dessin tu verra si j'ai bien raison ou pas ok !ptete a+ !
[ Répondre ]
(je rappelle que de la Tsukaïda qui gobe tout je suis passée à Aïm la sadique =D)
Ahem !
Tu ne dessine pas plus bas que la tête ? Et tu ne progresse plus ? Tu ne crois pas que justement, ça te ferais progresser de dessiner le corps ? Essaie !
J'ai 13 ans depuis quelques mois, et je dessine les personnages en entier, j'essaie de varier les positions et les points de vue (à tel point que je jette les trois quarts de mes dessins de dépit, puisque je n'arrive pas certains trucs)
Et je peux te dire que rien qu'en faisant ça, l'inspiration vient =D
ou alors, coté inspiration, essaie (c'est un truc à moi, ça ne marche ptête pas avec tout le monde ) en écoutant de la musique, d'imaginer soit une image qui colle à la chanson soit tout un "générique" (moi j'ai une bd en cours donc c'est plus simple), et de dessiner un dessin correspondant à cette chanson.
C'est vachement fun =D
(huhuhu, d'ailleurs, je vais allumer ma radio =D )
[ Répondre ]
à aïm.merci du conseil mais tu dessine depuis quand environ.parcque moi au débu j'allai vite mai mantenan meme quan j'dessine la tête j'met un temp fou
à bientot j'espère
[ Répondre ]
Je dessine depuis ma naissance mais intensivement depuis...
...
*compte*
4 ans !
*fière*
[ Répondre ]
je te conseille aussi le dessin manga au edition eyrolles bon courage pour ton apprentissage
[ Répondre ]

A+
RSS