Alors moi, j'ai pas accroché pour le chat mais je me dit depuis quelques temps que si on pouvait donner son avis sur les dessins, ça serai pas mal... Par contre, je sens que y'en a qui vont se dire que si on met notre avis y'en aura toujours pour nous contredire et ça posera des problèmes mais, je ne vois pas pourquoi! Moi, je dit toujours ce que je pense... mais là ça ne sera que des petites remarques qui pourront peut-être faire que le dessinateur s'améliore en essayant de régler ce qui ne va pas...
Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire... ^^
Dîtes-moi ce que vous en pensez, s'il vous plaît!
Idée de dernière minutes: ^^
On pourrais peut-être aussi mettre des petits commentaires comme quand on poste un dessin, pour dire ce qu'on a voulu représenté par exemple, voila! o(^_^)o

Ah! J'allais oublier! Si c'était aussi possible de pouvoir rééditer un message parce que y'a des trucs on les vois qu'après les avoir posté...(bizarre...^^)
...Au fait à l'idée de dernière minute un peu plus haut... et ben je parlais des oékakis (qu'est-ce que je suis bête ^^) désolé...
[ Répondre ]
salut , chui tout a fait d'acord avec toi je trouve que ce serait bien plus encourageant de pourvoir lire les comentaires des gens sur nos dessins que de recevoir des points touts seuls qui n'on aucun sens.Moi c'est toujours grâce à la critiqu que j'ai pu progrésser cependant il faudrait faire appelle a de nombreux modérateurs pour que ces remarques restent dans les limites de la décence. et puis il ya toujours les messages privés sinon
[ Répondre ]

RSS