Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > D Gray-man

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

D Gray-man

29/02/2016 15:16
482
06/09/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,
Katsura Hoshino a donné une date de sortie au Japon pour le tome 25, pour juillet 2015. Et à quand la sortie en France? Impossible de trouver le moindre indice. Merci

Bonjour Glénat Manga.

J'aimerais savoir si les tomes 9, 16, 17, 18, 19 et 22 de D.Gray-Man (qui sont actuellement épuisé) allé être de nouveau remis en vente dans un futur plus ou moins proche ? Et aussi j'en profite pour poser la même question a propos du tome 8 de Reborn xD.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Un de vos lecteurs.

Quelle sont vos persos préféré ?

bonjour
y aurait-il des infos concernant D-gray man ..
La serie va t-elle reprendre ou pas ?
merci

Bonsoir, j'aimerai savoir ou vous en êtes pour la réédition de tomes en rupture de stock dans mon cas le 22 car il est tout simplement introuvable 5 librairies et même sur internet. Le peu qu'on trouve sont hors de prix donc à quand une nouvelle parution de ces tomes s'il vous plait.

Cordialement

Bonjour,

Le tome 22 de d. gray man est sorti en juillet 2012, le tome 23 en juillet 2013 et le tome 24 en juillet 2014. Est ce que le tome 25 sortira en juillet 2015 ? Je sais que l'auteure est malade, je lui souhaite un bon rétablissement, mais 1 tome par ans c'est trop peu !

je voudrai savoir si kanda et un homme oou une femme

Bonjour, bonjour !
Étant une grande fane de D.Gray-Man (et lectrice impatiente..) je me demandais si le Character Guide qui n'est pas encore sorti chez nous, allait voir le jour ? Avez-vous quelques nouvelles concernant le Reverse Book 3 en passant ?

Je ne sais pas vraiment où m'adresser alors je publie au hasard !

Merci d'avance pour la réponse.

Bonjour ! Vous le savez déjà , mais... Quand Allen était petit , il payait tous les dettes de son maître , alors , j'aimerais vous demander vous avis de combien de guinées a-t-il payer parce qu'un seul guinée fait déjà 130 euros.

je voudrai savoir si Lenalee est Allen finisse ensemble a la fin de la série

1 2 3 4 5 6 7 8 >>