Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > D Gray-man

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

D Gray-man

10/03/2010 02:33
385
06/09/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

BON! J'ai une HORRIBLE question. Avec une amie, nous nous demandons si Hoshino Katsura est un homme ou une femme!!
Dans le manga traduit, les conversations de Komui (pas tenues pas Komui d'ailleurs) l'auteur est désigné par "il" sauf que sur le site glénat, c'est "elle". Sur la couverture du tome 15, l'espace de l'auteur sur la photo c'est une femme, mais ça embrouiiiiille tout ça, et ça énerve.
Alors? Selon vous?

Moi je suis fan de D.Gray-man depuis plusieurs années et je me demandais j'aimerais faire un blog dessus(avec plein d'autres mangas bien sûre )mais j'ai un petit gros problème^^'
Le problème c'est que je n'arrive pas a mettre des articles ou quoi que ce soit!

e ce que vous pouvez m'aider svp

mercii beaucoup

coucou je ss une nouvelle ^^ je connais d.gray-man depuis mois d'un moi et j'en ss completement fan ^^rire énormément mais j'aimerai savoir vos opinions sur les difference entre le manga et l'anime, moi pr le moment ss au tome 7 et a l'episode 17, et les histoire on totalement changer, jusqu'a l'episode 13 c t plus ou moins pareil a part qq petites chose sans importance mais maintenant c totalement une autre histoire confus, embarassé

Voilà voilà... je ne vais pas me faire aimer par la maison, je le sent, mais tant pis.

Je suis nouvelle et voilà que je critique violemment la traduction... intelligent hein ?

Bon avant de faire encore plus grogner le Staff : les point positif :

Je reconnait que traduire une œuvre étrangère n'est Jamais simple. C'est pour cela que je félicite tout ce beau staff. C'est D'ailleurs bien pratique d'avoir un support pour avoir le font de l'histoire et mieux comprendre : vue que je lit les scans anglais, normalement, c'est bien pratique... De plus, ce que je ne peut qu'apprécier : c'est le font...

Tout est dans le titre Etre content (rire)

Quelle sont vos persos préféré ?

Quelle innocence aimeriez vous posséder ? Moi se serait l'innocence du ressort (celui qu'on met dans l'escalier...) car je pourrais faire plein de trucs ! J'ai déjà inventé plein d'attaques. Mais on s'en fiche un peu...

comment vous trouvez le manga moi je trouvee que le manga d bray man est super
rire énormément

j'aimerais savoir ce que vous pensez de la serie parceque moi je trouve que c'etait tres bien parti mais la c'est du grand n'iimporte nawak!! dans le dernier tome on a meme des akumas plus fort que les noé Malade

Je trouve la fin insuportable lorsque Allen il ........... je veut savoir s'il est vraiment .......... Je trouve ca injuste d'arréter le tome a se moment.

1 2 3 4 5 6 >>