Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > D Gray-man

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

D Gray-man

07/05/2008 16:54
140
06/09/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Vous l'aimez bien vous se perso?

Salut, je suis dans la section de D gray ma car j'ai adoré cette série qui me fait rire.

En tout cas, une seule chose qui me trotte dans la tête et que je suis totalement curieuse c'est.... Quels sont vos personnages préférés dans cette série ?

Moi, j'adore :
- Allen Walker
- Yu
- Lavi
- Ninalee
et le Sergent CHef paresseux qui est le frère de la jeune demoiselle^^

Celui-là, je n'empèche pas de rigoler. Cette jalousie lui rend un peu dingo XD.

Et vous ? Quels sont vos personnages préférés ?

je vous propose une ptite pose fun. vous connaissez surement le principe, il s'agit simplement d'ajouter chacun des phrases pour donner au fur et a mesure une zoli petite histoire. en général,le résultat est assez marrant

je commence, vous ajoutez:

il était une fois allen walker marchant dans les sombres couloirs de la congrégation. quand tout à coup...

A votre avis , si on avait donné du soda à Komulin , qu'est-ce qui se serai passé ? n_n

coucou je ss une nouvelle ^^ je connais d.gray-man depuis mois d'un moi et j'en ss completement fan ^^rire énormément mais j'aimerai savoir vos opinions sur les difference entre le manga et l'anime, moi pr le moment ss au tome 7 et a l'episode 17, et les histoire on totalement changer, jusqu'a l'episode 13 c t plus ou moins pareil a part qq petites chose sans importance mais maintenant c totalement une autre histoire confus, embarassé

Bonjour à toutes et à tous ! je suis une petite nouvelle ici !
Peut être que tout le monde s'en fiche mais bon...on sait jamais !
Sinon j'adore énormément ce petit bijou ! Les dessins sont magnifiques !

Est-ce que Glénat va édité les 2 Reverse Book (recueils de nouvelles) qui sont déjà sortis au Japon dont le 1er est paru en 2005 et le 2ème en 2006 ??

Je trouve cette nouvelle série TERRIBLE!!! Voila voila!

Je trouve cette série trop géniale mais le plus dure c'est l'attente afin de pouvoir lire le prochain tome.

mes préféré:
-lavi
-kanda Etre content (rire)

1 2 3 >>