Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > D Gray-man

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

D Gray-man

24/01/2012 14:43
452
06/09/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

je voudrai savoir si Lenalee est Allen finisse ensemble a la fin de la série

je voudrai savoir si kanda et un homme oou une femme

BON! J'ai une HORRIBLE question. Avec une amie, nous nous demandons si Hoshino Katsura est un homme ou une femme!!
Dans le manga traduit, les conversations de Komui (pas tenues pas Komui d'ailleurs) l'auteur est désigné par "il" sauf que sur le site glénat, c'est "elle". Sur la couverture du tome 15, l'espace de l'auteur sur la photo c'est une femme, mais ça embrouiiiiille tout ça, et ça énerve.
Alors? Selon vous?

Quelle sont vos persos préféré ?

jé une petite quéstion si tous les pérsonaje de dgm se batte qui ganera mais quend je dis tousse c vraiman tousse

Bonjour ! Vous le savez déjà , mais... Quand Allen était petit , il payait tous les dettes de son maître , alors , j'aimerais vous demander vous avis de combien de guinées a-t-il payer parce qu'un seul guinée fait déjà 130 euros.

Est-que dgm anime va continué ou se termine a l'episode 103???

Moi je suis fan de D.Gray-man depuis plusieurs années et je me demandais j'aimerais faire un blog dessus(avec plein d'autres mangas bien sûre )mais j'ai un petit gros problème^^'
Le problème c'est que je n'arrive pas a mettre des articles ou quoi que ce soit!

e ce que vous pouvez m'aider svp

mercii beaucoup

J'ai vu l'anime, mais est-que l'anime respect le manga?

Dites j'aimerais savoir combien de gens aiment et lisent les scans de D.Gray-Man. Et ceux qui ne les lisent pas pourquoi? Sinon bas ce que vous pensez des derniers scans qui sortent^^

1 2 3 4 5 6 7 8 >>

| | Plus