Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Berserk > D'autre chef d'oeuvre :) ?

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler D'autre chef d'oeuvre :) ?

09/01/2009

Oh!, étonnement Bonjour, Voila avant de lire Berserk, je ne lisait pratiquement jamais, mais maintenant je ne peux plus décrocher de Guts et Griffith. Mais comme vous le savez tous Miura est encore entrain d'écrire le manga, et glénat ayant bientôt rattrapé les nipons a se sujet, je réfléchissait a d'autres mangas. Malheureusement je ne trouve rien qui me paraisse très intéressant, je n'y connais pas grand chose non plus, c'est pourquoi je demande si quelqu'un connaitrait il d'autre chef d'oeuvre comme Berserk avec, une histoire aussi passionnante, des dessins de plus en plus sublime, et un peut de gore et de cul qui pour moi sont indispensable à la série ? ? ? Voila si vous connaissez d'autre manga genre Dark Fantasy Gore ou d'autre genre (mais tout aussi bien), n'hésitez pas a donner les noms en réponse a se message, cela pourra aussi servir d'autres lecteurs.
Merci d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite bon voyages a tous :) et a bientôt ^^

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
09/01/2009

Dans le genre de Berserk et avec des dessins assez bon, mais moin gore, il y a Ubel Blatt, sinon si tu est fan de Miura, tu peut lire Japan 1 tome) et Oh Roh/Oh Roh Den. Si tu aime ce style alors je te conseil de te lancer dans les series du Co-auteurs, Buronson, à savoir Hokuto No Ken, où un hero maitrisant un terible art martial évolue dans un monde post apocalyptique.

[ Répondre ]

nouveau

vide
09/01/2009

Merci bien, j'en regarderai certain, après ken je connait je suis de cette génération, par contre oh roh ou japan je suis pas arriver a trouver de scan pour voir sque sa donne, après comme tu dis c'est le même auteur donc les dessins devraient être du même genre. Ubel blatt j'ai regarder les scans j'ai pas accroché. Merci pour ces conseils, si d'autres personnes connaissent d'autre titres, je suis preneur :)
Voila à bientôt ^^

[ Répondre ]

nouveau

vide
06/04/2009

Incontestablement si tu cherche du contenu, du gore et de l'art il te faut lire Gunnm (la première série pas "Gunnm Last order").

[ Répondre ]

nouveau

vide
08/04/2009

c'est vrai moi j'ai lu Japan et Oh-Roh qui est pas mal du tout.

[ Répondre ]

nouveau

vide
09/04/2009

Il faut que tu lises VAGABOND! Faire un clin d'oeil (taquiner) En voilà, un autre chef d'ouvre!

[ Répondre ]

nouveau

vide
22/04/2009

Sinon si tu veux aussi du sang tu peux lire JACKALS ou PARASITE, dans les deux il y du sang !!!

[ Répondre ]

nouveau

vide
25/04/2009

Pour squi est de gunm je connais, c'est mon premier mangas ^^. Je regarderai les autres voir si ca me botte.
Merci a Bientot

[ Répondre ]

nouveau

vide
30/04/2009

En tout cas moi je peux te dire que tout les Sheinen sont super bien en gros c'est les meillieurs Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau

vide
06/05/2009

heu pardon je voulais dire les Seinens

[ Répondre ]

nouveau

vide
05/01/2010

Ubel Blatt vasy les yeux fermé !!!