Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Berserk > D'autre chef d'oeuvre :) ?

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler D'autre chef d'oeuvre :) ?

09/01/2009

Oh!, étonnement Bonjour, Voila avant de lire Berserk, je ne lisait pratiquement jamais, mais maintenant je ne peux plus décrocher de Guts et Griffith. Mais comme vous le savez tous Miura est encore entrain d'écrire le manga, et glénat ayant bientôt rattrapé les nipons a se sujet, je réfléchissait a d'autres mangas. Malheureusement je ne trouve rien qui me paraisse très intéressant, je n'y connais pas grand chose non plus, c'est pourquoi je demande si quelqu'un connaitrait il d'autre chef d'oeuvre comme Berserk avec, une histoire aussi passionnante, des dessins de plus en plus sublime, et un peut de gore et de cul qui pour moi sont indispensable à la série ? ? ? Voila si vous connaissez d'autre manga genre Dark Fantasy Gore ou d'autre genre (mais tout aussi bien), n'hésitez pas a donner les noms en réponse a se message, cela pourra aussi servir d'autres lecteurs.
Merci d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite bon voyages a tous :) et a bientôt ^^

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
09/01/2009

Dans le genre de Berserk et avec des dessins assez bon, mais moin gore, il y a Ubel Blatt, sinon si tu est fan de Miura, tu peut lire Japan 1 tome) et Oh Roh/Oh Roh Den. Si tu aime ce style alors je te conseil de te lancer dans les series du Co-auteurs, Buronson, à savoir Hokuto No Ken, où un hero maitrisant un terible art martial évolue dans un monde post apocalyptique.

[ Répondre ]

nouveau

vide
09/01/2009