Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Cyborg 009

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Cyborg 009

23/01/2016 15:07
23
27/01/2009
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour, avez-vous une date de sortie pour le tome 18 ?
Certains sites l'indiquent comme disponible :
genki-store.com/cyborg-009-volume-18...

Mais il semble qu'il ne soit pas encore réellement sorti et que la date soit inconnue.

Merci

Bonjour
Très surpris par ce changement de format Oh!, étonnement .Heu...! ce tome 7 sera t-il réédité ? confus, embarassé .

Bonjour.
Quand je suis aller cherché mon tome 7 il avais changé , il n'était plus Relié mais en version souple, volontaire ? Mécontent
Si oui comment justifier le prix de 14.99 €, justifiable par la qualité de reliure à l'époque, alors que dans le même style (souple) et pour plus de page (400 contre 320) Le Voyage de Ryu lui ne coute que 10.55 € ? Très faché
Sympathiquement Necrom

Bonjour à toute l'équipe (et aux autres aussi),

Suite à l'achat du premier tome, j'ai un petit soucis avec le nombre de volumes que comprendra la série Cyborg 009.
Voici ce que j'ai pu trouver, sur divers sites et encyclopédies diverses :

. Cyborg 009 compte 36 tomes au Japon
. Glénat de sortira que 5 tomes "best-of" dans sa collection Vintage
. Glénat sortira l'intégralité de la série en 5 tomes
. Cyborg 009 qui compte 36 volumes au Japon sortira en intégralité par cycles de 5 volumes de façon trimestrielle au prix de 10.55€
. Il n'y a que 15 tomes en tout pour la série.

Bref,...

Bonjour.

Il me semble avoir lu à plusieurs reprises sur internet que Cyborg 009, censé sortir ce mercredi, sera publié chez Glénat dans un format dit "semi-intégral".
Qu'est-ce que cela signifie? Seule une partie du manga sera publiée dans l'édition française?

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer sur ce point.

envoie un baiser I'm an Italian fan of Cyborg 009 from 1982! I have a blog and a forum on the Cyborgs, where I talked of Glénat and French edition too.
Here's my blog: http://blog.libero.it/Vitacoimatti/view.php
And my forum: cyborg009international.forumup.it/in...
I am a member of the American and German Cyborg 009 communities, I've made me known in 009ing site which linked my blog... and I'd like to enter in the French community, too! This year Jpop will start the Italian edition of Cyborg 009, just as Glénat started the French Edition... and I hope to find new...