Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Culture japonaise

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Culture japonaise

04/07/2015 20:13
127
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Quelqu'un connais un moyen d'apprendre le japonais? A mon lycée, l'option n'existe pas, et j'ai des doute pour l'apprendre sur internet... confus, embarassé

bonjour a tous je cherche a faire connaitre ma page facebook pour etre dessinateur manga

aller sur :

Mangaddict-Seletoile

merci pour mon amie rire énormément

Quel est votre manga préféré danns tous les mangas du Japon?Moi c'est Dragonball et Naruto!Et vous? rire énormément

Depuis HUIT années que les fans l'attendaient, l'épisode 5 de France Five est enfin monté, et Paris a pu profiter d'une avant-première le 5 mai au Max Linder pour l'occasion. Mais Lyon n'est pas en reste, et avec l'aimable autorisation d'Alex Pilot, [b]l'intégrale de France Five sera proposée le vendredi soir lors du Lyon Geek show ![/b]

Juste après l'inauguration du salon, rendez-vous dans la salle de spectacle pour voir les 5 épisodes de la saga diffusés à la suite !

Si vous avez un cosplay Sentai, ce sera l'occasion de l'enfiler et de voir le grand final de la série débutée il y a 12 ans...

Bonjour,

Du 3 au 26 mai a lieu la 9ème édition du printemps du Japon en Pays d'Aix organisé par la Maison du Japon en Méditerranée.
Au programme de nombreuses activités, ateliers, et conférences pour les petits comme pour les grands à travers des journées thématiques (Journée Zen, journée enfants, journée "Cool Japan", journée arts martiaux).

Le 9 mai au soir aura lieu un spectacle exclusif de théâtre Nô réalisé par la troupe de maître Kano sur le thème de Jeanne d'Arc au sein du théâtre Nô d'Aix-en-Provence, l'unique théâtre Nô en dehors du Japon.

N'hésitez pas à télécharger le programme...

j'adore , j'irai surement vivre un peu la bas une fois adulte , et vous ?

Films d’animation / Jeu vidéo / Culture Asie / Arts numériques
Projections, expositions, ateliers, conférences, rencontres, exclusivités, tournois, …
c'est un week-end animé qui vous attend !

SOIRÉE D’OUVERTURE : FOCUS VISUAL DESIGN (le fresnoy, tourcoing)
Le meilleur de la création actuelle pour en prendre plein les yeux !

AVANT-PREMIÈRES (palais des beaux-arts, lille)
Trois longs métrages d’animation en exclusivité.

THÉMA QUÉBEC (l’hybride, lille)
Des grands noms qui ont marqué l’histoire de l’animation aux jeunes réalisateurs indépendants : le meilleur de l’animation québécoise...

J'aimerai savoir comment sont les salles de bain au Japon? Merci (question un peu bête ) Malade

[color=#FF0000][b]La Japan Touch fête sa onzième édition les 28 et 29 novembre 2009 en s’installant dans les 3000 m2 de l’Espace Tête d’Or de Lyon-Villeurbanne.[/b][/color]

[img]japan-touch.info/forum/download/file... [/img]

Le manga, l’animation et la culture japonaises seront à la fête pour un week-end de convivialité, de rencontre et de divertissement.
Certes, Japan Touch n’est pas Japan Expo, nous n’avons pas cette ambition, notre évènement reste à l’échelle humaine, [b]fait par des fans pour des fans[/b].
En dehors de la convention, depuis 15 ans l’association Asiexpo...

salut c'est pour savoir si vous pouver me conseiller des manga. j'ai adoré :
_dà ! dà ! dà !
_l'academie alice
_kilari
_hana yori dango
enfin les shojo quoi ! :)

merci d'avance Faire un clin d'oeil (taquiner)

1 2 3 >>