Nous recrutons des membres dans notre association de cosplay qui consiste a les fabriquer nous même pour les differents evenements comme la Japan Expo . Pour plus d'information veuillez me contacter a l'adresse :
sourisgrise29@hotmail.fr .

tu parle de la japan expo est ba je voudrai des renseignement mes jai pa dasresse msn tu pe meder
[ Répondre ]
Je suis intéressé a entrer dans le groupe
Je m'appel Edouard d'origine asiatique
j'aimerai bien avoir plus de renseignent
merci a vous ^^
[ Répondre ]
Bonjour, je souhaiterais savoir sur quel manga se base t-on pour votre groupe de cosplay car avec mon frère et ma meilleure amie, nous aimerions faire du cosplay de groupe, mais il nous faut un RDV (le jour de la J.E et à quelle heure), et quelquels infos.
Merci d'avance
[ Répondre ]
Bonjour,
Sur la fanpage de Glénat BD (www.facebook.com/editions.glenat.bd), vous pourrez retrouver avant et pendant la Japan Expo plein d'infos sur la présence de Glénat Manga au plus gros rassemblement manga de France ! Vous pourrez aussi y découvrir les coulisses de la préparation de l'événement.
Déjà révélés :
Goodies et expo One Piece
Sortie d'albums attendus
Consoles de jeu Bleach et One Piece
...
Rendez-vous sur facebook !
L'équipe Glénat Manga
[ Répondre ]
je souhaiterais savoir sur quel manga se base t-on pour votre groupe de cosplay car avec mon fr¨¨re et ma meilleure amie.[img]www.filii.info/g.gif[/img]
[ Répondre ]

RSS