Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Japan Expo > Cosplay

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Cosplay

06/10/2009

Nous recrutons des membres dans notre association de cosplay qui consiste a les fabriquer nous même pour les differents evenements comme la Japan Expo . Pour plus d'information veuillez me contacter a l'adresse :
sourisgrise29@hotmail.fr .

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Cosplay

vide
15/10/2009

tu parle de la japan expo est ba je voudrai des renseignement mes jai pa dasresse msn tu pe meder Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Cosplay

vide
28/01/2010

Je suis intéressé a entrer dans le groupe

Je m'appel Edouard d'origine asiatique

j'aimerai bien avoir plus de renseignent

merci a vous ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler Cosplay

vide
24/12/2010

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quel manga se base t-on pour votre groupe de cosplay car avec mon frère et ma meilleure amie, nous aimerions faire du cosplay de groupe, mais il nous faut un RDV (le jour de la J.E et à quelle heure), et quelquels infos.
Merci d'avance

[ Répondre ]

nouveau
signaler Cosplay

vide
17/06/2011

Bonjour,

Sur la fanpage de Glénat BD (www.facebook.com/editions.glenat.bd), vous pourrez retrouver avant et pendant la Japan Expo plein d'infos sur la présence de Glénat Manga au plus gros rassemblement manga de France ! Vous pourrez aussi y découvrir les coulisses de la préparation de l'événement.

Déjà révélés :
Goodies et expo One Piece
Sortie d'albums attendus
Consoles de jeu Bleach et One Piece
...

Rendez-vous sur facebook !

L'équipe Glénat Manga

[ Répondre ]

nouveau
signaler Cosplay

vide
26/03/2012

je souhaiterais savoir sur quel manga se base t-on pour votre groupe de cosplay car avec mon fr¨¨re et ma meilleure amie.[img]www.filii.info/g.gif[/img]

[ Répondre ]

| | Plus