Je viens tout juste d'achete Noise j'ai comprins qu'il s'ajese d'avant Blame mais on en a pas apprit temps que ca sur l'histoire,juste comment sont venu les sauvegardes.Mais bon je n'ais pas a me plaidre Tsutomu Nihei avec Kaori Yuki et Yukito Kishiro font sont les melieur dessinateur que j'ai rencontre.

Vu que personne a par Tales a repondu a au moin un de mes messages
.Je me repond a moi meme.Tres cher Omi je suis tout a fais d'accord avec toi.Quelle hasard nous avons les meme gouts en dessinateur.
[ Répondre ]
dedoublement de personnalité ??
lol
dsl je fais pas Noise...dc peu pas te repondre cette fois...^^
[ Répondre ]
"Je me repond a moi meme.Tres cher Omi je suis tout a fais d'accord avec toi.Quelle hasard nous avons les meme gouts en dessinateur"
il n y rien a rajouter ^^
Noise ne comporte k un seul volume ?
et je t repondu dans L.Order
[ Répondre ]
moi pour te reppondre je pense que oui noise es un prologue a blame j'adore l'univer les dessins etc... mais le manque de conversation nous l'aise trop deriver sur des suppositions aléatoires je pense qu'on est trop souvent larger! mais a part ca c'est super! par contre pour moi les plus grands dessinateurs sont masamune shirow, watsuki (kenshin), et katsura (dna2, I's...)
[ Répondre ]
C'est vraix qui a pas beaucoup de parole et il y a beaucoup de grand dessin donc on fini le livre en 10 min.
[ Répondre ]
10 min?! t'es une rapide!!! non sérieu, c'est vrai qe ca se lit trés vite et en plus comme il en sort 1 tous les ans c'est la galère!! (et encore je crois que le 10 a mis presque deux ans a sortir non? c'est lourd!!
[ Répondre ]
j'exagere quand je dis 10 min je voulais faire comprendre par la qu'ils seunt lise vite.Moi quand j'ai acheter la serie ils etaient presque touce sortit donc j'ai pas attendu longtemps.
[ Répondre ]
j'avais compris t'inquiete, par contre la tu va faire comme moi c'est a dire attendre au moins 1 ans pour que la suite arrive. arrrggg c'est trop nul!
[ Répondre ]

RSS