J'aimerais savoir du manga ou de l'animé lequel préférer vous? Et pourquoi?

Pour moi c'est 50/50 pour plusieurs raisons....
L'anime a une série et Ryotarou Okiayu (le doubleur de Dark) a vraiment une voix trop craquante! (*en train de prier pour que la version française soit aussi bien*) Mais Risa est bien trop naise à mon goût...
Quant au manga, le dessin est d'une qualité remarquable, et il y a plus de piquant que dans l'anime. Mais on a pas vraiment de réponses à nos questions et beaucoup de points d'interrogation restent...c'est dommage.
Mais je dirais que je préfère le manga (ouais, ça s'emporte partout pas comme l'anime!)
[ Répondre ]
moi j'aime tout autant les deux et ce pour plusieurs raisons : Dans l'animé j'adore de trop les musiques elles sont trop belles les voix des personnages sont supers aussi, et j'aime le caractères dess personnages. J'aime le manga car les dessins sont supers beaux, l'histoire est superbe, j'adore le caractère des personnages.
[ Répondre ]
LE MANGA!!! J'ai et les DVD et les mangas, mais je préfère quand même largement le manga. C'est vrai qu'il y a des ptis épisodes spéciaux comme celui avec Wizz qui sont sympa, mais dans l'anime on a vraiment l'impression que Daisuke aime Risa... En plus Dark est mieux dans le manga. Quand a Krad, il est sublime dans le manga et assez... crade dans l'anime ( ok je sors )
[ Répondre ]
Moi aussi je préfère le manga car dans l'anime la quadruple histoire Risa-Riku-Daisuke-Dark n'est pas trés respectée
[ Répondre ]
J'ai toujours préférer lire un mangas que regarder son anime mais c'est vrai que celui là j'ai bien le regarder car il n'y a pas beaucoup de différence avec le mangas
[ Répondre ]

RSS