Je viens de recevoir le coffret des tomes 1 à 6 des gouttes de dieu, or je ne vois pas de coffret pour les volumes suivants.
Est-ce que la parution de nouveaux coffrets est prévue, cela serait dommage que le premier reste orphelin.

Je suis également trés curieuse de savoir s'il est prévu d'autres coffrets, pour couvrir la série. Ce serait logique et très sympa pour les ranger, mais étant donné que rien n'est annoncé... Merci pour votre réponse
[ Répondre ]
Bonjour,
Eh bien oui, d’autres coffrets sont prévus, à chaque fois organisés autour de la découverte d’un ou deux apôtres, comme pour le premier.
[ Répondre ]
Avez-vous une idée de la date de parution des coffrets, car cela va être difficile d'attendre!!
[ Répondre ]
Voilà, étant un grand fan de la série les gouttes de dieu, et possédant deja certains tomes de la collection dont le premier coffret, j'aurais voulu savoir si il était possible de se procurer les boites des prochains coffrets mais celles-ci vides. Si cela est possible, comment pourrais-je me les procurer ? Merci de votre réponse. Un grand fan de la série .
Mon adresse e-mail est : j.dehullu@hotmail.com
[ Répondre ]

RSS