Verra-t-on bientôt "Claymore - Memorabilia" dans l'Hexagone.
salut c'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
pourquoi claymore et-il si bien?
bonjour, serai t il possible de savoir quand vous sortirez la suite de claymore. tome 17 pour etre plus precis.
car meme si on rattrape les japonais, sa fait longtemps qu un tome n est pas paru en magasin. au moins 6 mois, snif.
vu les scans anglais paru sur internet , je pense que les japonais sont au tome 21, ( a peu pres) donc je ne voie pas de raison pour que les tomes francais ne paraisse pas ( au moins le 17 et 18 ) . merci de me repondre.
Bien le bonjour a vous toutes et tous!
Donc voila je crée ce topic pour connaitre vos avis sur les traductions qui sont faites ....
Par exemple pour CLAYMORE tout ce que vous n'aimez et surtout pourquoi.... Comme par exemple l'emploi d'exalté au lieu d'éveillé, de démone plutôt que Yoma etc.....
voila c'est tout merci pour vos avis j'espere que cela changera quelque chose dans les futurs traductions qui sont trop "française" a mon gout ...... Bonne lecture et patience avant le tome 7
bonnes fêtes!
Bonsoir à tous, j'aimerais, si quelqu'un le sait, que l'on me dise la date de parution des tomes 17,18 et 19 de cette superbe série qu'est " Claymor "?
Merci d'avance.
Une réponse de la société me comblerait d'aise.
J'adore ce manga la , qui est demi aventure et horreur, j'ai deja vue toute l'anime, et j'ai tout acheter les tomes jusqu'au 11e je trouve les tomes beaucoup mieu au niveau de l'histoire.
En tous cas Glénat vous faite du tres bon travaille ^^
A lala vivement ma licence LLCE japonais en poche, qui c'est je deviendré peut être des votres :p
slt suis nouveau ici se serai sympa donc j'aimerais discuter avec vous!!!
pour tartager nos question sur claymore car je debute et je suis maintenant fan de cette serie car pour moi it's the best!!!!!!!!!!
slt je voulais juste savoir pourqoui je n'arrive a trouver le manga crows zero alors qu'il ya bien un film sur le manga?
j'aimerais que
comment eb devient claymore car jusqu'à présent l'auteur nous a toujours pas expilquez les epreuves que les filles doient subir pour devenir une claymore donc j'aimerais qu'il nous le montre dans les prochains tome!!!!!!!!!

RSS