Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Claymore

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Claymore

16/05/2008 15:20
45
24/11/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bien le bonjour a vous toutes et tous!

Donc voila je crée ce topic pour connaitre vos avis sur les traductions qui sont faites ....

Par exemple pour CLAYMORE tout ce que vous n'aimez et surtout pourquoi.... Comme par exemple l'emploi d'exalté au lieu d'éveillé, de démone plutôt que Yoma etc.....

voila c'est tout merci pour vos avis j'espere que cela changera quelque chose dans les futurs traductions qui sont trop "française" a mon gout ...... Bonne lecture et patience avant le tome 7 Pleurer

bonnes fêtes! Faire un clin d'oeil (taquiner)

Sur le site , j'ai beau chercher je ne trouve pas la date de sortie du tome 7. Est-ce que quelqu'un la connait?

Merci d'avance.

slt suis nouvelle ici se serai sympa si quelqu un me prenait pas la main et me laisserai pas dans le vent lol
j aimerai bien que quelqu un m enverai des msg je me sentirai moins paume
ps: je suis dingue de claymore! c est le meilleire mangas

Je viens de voir le 1er épisode il est vraiment genial Etre content (rire)

Il est sorti mercredi dernier.
Alors comment le trouvez vous ? quels sont vos impressions ?
Surtout sur la fameuse scene Oh!, étonnement j'avai deja eu l'occasion de la voir, mais ça choque toujours autant.

Claymore, késako ? Lapsus, gaffe

je vient de lire le tome 3 de Claymore, fin des afrontement débuté en tome 2, et un autre épisode complet.
On en aprend un peu plus sur la "création" des Claymore, mais assez peu pour atiser notre curiosité. Sinon encore un épisode assez triste Pleurer

rire énormément

Mais c'est bien japonais.