Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Claymore

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Claymore

12/07/2009 19:50
86
24/11/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

bonjours j ai remarqué que a partir du tome 10 le manga est imprimé en espagne; je voudrais savoir si c'est pour des raisons économique que le tome est imprimé en espagne ou si il y a eu un probléme avec l'encienne entreprise.
Si le manga et imprimé en espagne coute moin cher esque vous pouriez bésser le prix du tome car cela ne regarde que moi mais je trouve que l'encre sent mauvais et que le tome est de moin bonne qualité.
Si quelqun peut me donner une réponse se serais simpa merci

Je viens à écrire ce message, car je suis légérement choqué de voir CLAYMORE comme un Shonen, il est souvent comparé à BERSERK (qui lui est plus gore quand même)

(Personnellement je ne le compare pas à Berserk car hormis l'Heroic Fantasy il n'y à pas beaucoup de poids commun, si c'est parce que y'a des démons, on peut dire dans ce cas que Bleach, D Gray Man et tout les autres sont des copies conforme de Dragon Ball >_<)

Bon en fait je voulais savoir qui aurait mis CLAYMORE comme un SEINEN et non un SHONEN

Je viens de voir le 1er épisode il est vraiment genial Etre content (rire)

Bien le bonjour a vous toutes et tous!

Donc voila je crée ce topic pour connaitre vos avis sur les traductions qui sont faites ....

Par exemple pour CLAYMORE tout ce que vous n'aimez et surtout pourquoi.... Comme par exemple l'emploi d'exalté au lieu d'éveillé, de démone plutôt que Yoma etc.....

voila c'est tout merci pour vos avis j'espere que cela changera quelque chose dans les futurs traductions qui sont trop "française" a mon gout ...... Bonne lecture et patience avant le tome 7 Pleurer

bonnes fêtes! Faire un clin d'oeil (taquiner)

Salut à tous, grand fan de Claymore (autant manga et anime) j'avais prit une pause forcé après le tome 10.

J'ai repris aujourd'hui avec le Tome 11 et 12. C'est à partir de ces tomes que le manga bifurque du manga (ou vice-versa)

Enfin bref c'est que du bon, on en apprend plus sur l'organisation et les abyssaux.

Et vous qu'en pensez vous ?

voila je voudrai savoir qu'elle quand serai si il ya un film de claymor prévu a se jour si oui ou le télécharger

J'adore ce manga la , qui est demi aventure et horreur, j'ai deja vue toute l'anime, et j'ai tout acheter les tomes jusqu'au 11e je trouve les tomes beaucoup mieu au niveau de l'histoire.
En tous cas Glénat vous faite du tres bon travaille ^^
A lala vivement ma licence LLCE japonais en poche, qui c'est je deviendré peut être des votres :p

Sur le site, j'ai beau chercher je ne trouve pas la date de sortie du tome 7 de Claymore. Est-ce que quelqu'un la connait ?
Le volume 7 de Claymore est sorti le 02 avril. Si vous ne le trouvez pas, c’est qu’il est peut être indisponible sur votre lieu de vente. Claymore étant un excellent titre, il bénéficie d’une diffusion non seulement large mais aussi durable. N’hésitez pas à le réclamer

Pourquoi la typo du titre de Claymore a-t-elle changé ?
Après avoir mûrement réfléchi, nous avons décidé de modifier l’apparence du titre pour des raisons de lisibilité. Ce nouveau logo a été choisi en accord avec l’éditeur japonais, et se retrouvera sur les rééditions futures des premiers volumes.

Sur le site , j'ai beau chercher je ne trouve pas la date de sortie du tome 7. Est-ce que quelqu'un la connait?

Merci d'avance.

1 2 >>