Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Claymore

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Claymore

06/12/2016 10:17
116
24/11/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition du 27ème et dernier volume de cette magnifique série et alors que je pensais y trouver, en plus des derniers chapitres, le chapitre spécial "Scène Extra 5", que nenni !
Quid de ce chapitre spécial qui nous présente la rencontre entre la jeune soldate Riful et les trois premiers numéros des guerriers mâles (Isley, Rigald et Duff) ?
Serait-ce une simple erreur qui vous aurait échappé et auquel cas, prévoyez-vous une réédition du volume 27 (en y incluant bien la Scène Extra 5) ? ou serait-ce une volonté de votre part de ne point le publier ?

Bonjour, la série étant terminée depuis un an, et n'ayant pas vu de réponses à ce sujet, je voulais savoir si vous allez publier l'artbook Memorabilia ?

Par ailleurs, comptez-vous publier le premier manga du même auteur, Angel Densetsu ?

Bonjour,

La publication française de Claymore se terminant, et afin de terminer cette série, j'aimerais savoir si vous comptiez publier le très bel artbook de Norihiro Yagi, intitulé Claymore Memorabilia ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous comptiez rééditer les six premiers tomes de Claymore, avec la nouvelle graphie du titre.

Par ailleurs le tome 4 a eu une réédition assez étrange. Seule la couverture a eu le changement de graphie du titre, et la première de couverture de la partie cartonnée a la même image que la quatrième de couverture, alors que l'édition japonaise à une autre image à la place, Thérèse notamment. C'est respecté dans les autres tomes de l'édition française, seul ce tome fait exception. Au passage, il y a également une erreur dans ce même tome lors du combat entre Thérèse...

J'aimerais savoir quand la sortie du tome 24 est prévu? Pour l'instant je ne l'ai pas vu dans les prévision jusqu'en mars, sa commence à faire long!

Bonjour je me demadais si vu avait l'attention de publié Claymore - Memorabilia.
Merci

Verra-t-on bientôt "Claymore - Memorabilia" dans l'Hexagone.

cœur brisé bonjour, serai t il possible de savoir quand vous sortirez la suite de claymore. tome 17 pour etre plus precis.
car meme si on rattrape les japonais, sa fait longtemps qu un tome n est pas paru en magasin. au moins 6 mois, snif.
vu les scans anglais paru sur internet , je pense que les japonais sont au tome 21, ( a peu pres) donc je ne voie pas de raison pour que les tomes francais ne paraisse pas ( au moins le 17 et 18 ) . merci de me repondre.

Bien le bonjour a vous toutes et tous!

Donc voila je crée ce topic pour connaitre vos avis sur les traductions qui sont faites ....

Par exemple pour CLAYMORE tout ce que vous n'aimez et surtout pourquoi.... Comme par exemple l'emploi d'exalté au lieu d'éveillé, de démone plutôt que Yoma etc.....

voila c'est tout merci pour vos avis j'espere que cela changera quelque chose dans les futurs traductions qui sont trop "française" a mon gout ...... Bonne lecture et patience avant le tome 7 Pleurer

bonnes fêtes! Faire un clin d'oeil (taquiner)

Nouveau

fltony

1
11/12/2011

salut c'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

1 2 3 >>