Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Claymore > claymore

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler claymore

02/10/2010

cœur brisé bonjour, serai t il possible de savoir quand vous sortirez la suite de claymore. tome 17 pour etre plus precis.
car meme si on rattrape les japonais, sa fait longtemps qu un tome n est pas paru en magasin. au moins 6 mois, snif.
vu les scans anglais paru sur internet , je pense que les japonais sont au tome 21, ( a peu pres) donc je ne voie pas de raison pour que les tomes francais ne paraisse pas ( au moins le 17 et 18 ) . merci de me repondre.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler claymore

vide
08/10/2010

Au japon ils sont au tome 18.

[ Répondre ]

nouveau
signaler claymore

vide
16/11/2010

Bonjour,

Initialement envisagée pour juin, Claymore reviendra dans nos rayons en avril 2011, donc plus tôt, avec le 17e volume. Nous avons avancé la date afin de nous associer à la sortie de la série animée en DVD. La série est semestrielle au Japon et compte 18 volumes parus. Le 19e est en prépublication et ne devrait pas tarder à être disponible (le mois prochain), ce qui nous permettrait de vous le proposer dans la foulée du 18. Nous ne pouvons pas confirmer que le volume 20 pourra suivre dans le rythme tant que nous n’avons pas confirmation du côté japonais (le tome est envisagé au Japon pour mai ou juin 2011, ce qui est encore très loin).

[ Répondre ]

nouveau
signaler claymore

vide
06/05/2012

Je recycle ce sujet car ma question y ressemble.

En lisant le message de Glénat Manga, j'ai appris que le tome 20 est sortit vers mai-juin 2011 soit il y a un an de cela. Hier j'ai lu sur un autre forum que la série venait de prendre fin et compte 22 tomes.
Chez nous, nous en sommes au 19ème qui est sortit au mois de Novembre-décembre de l'année dernière (plus décembre selon mes souvenirs). Vous annoncez la sortie du 20ème pour le 4 juillet 2012.
Quelles raisons y-a-t-il pour que le tome 20 sorte 6 mois après le tome 19 ? Est-ce dû au contrat vous liant à la maison d'édition japonaise ?
De plus j'ai appris par amazon, que le tome 21 sortirait en Septembre (soit 3 mois après le 20). Pour quelles raisons la parution est-elle si disparate ?

Pour ma part, 6 mois c'est trop long. 3 mois cela se comprend, 6 moins. Et même si je fais preuve de patience je commence à me languir car je souhaite connaître le fin mot de l'histoire.

Merci d'avance.

[ Répondre ]

| | Plus