Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Bleach > ce que vous aimer le plus

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler ce que vous aimer le plus

01/05/2008

qu'elle son les choses que vous aimer le plus dans vos perso préférer de bleach?? que se soit dans le caractère ou bien graphiquement ??

moi ce que jaime le plus dans :

ichigo: son coté anti-héro mauvais caractère, montre ses faiblesse, tout sa

orihime: sa personalitée totalement déconnecter!lol mais aussi son coter sensible

chad: son sang froid, son incrayable loyauté et sa gentilesse

rukia: sa force de caractère, mais aussi sa naiveter en ce qui concerne les choses du commun des mortel.

voila! ce sont les chose que je préfère sur mes perso préférer des bleach et vous qu'est-ce qui vous fait autant aimer ses personnage ??

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
01/05/2008

moi mes perso preferers son:
kensei (vizard)
byakuya

kensei c'est son cote de guerrier et son zanpakuto

byakuya c'est son cote froids et en meme temps son attachement a rukia Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau

vide
01/05/2008

Ce que je préfère chez :

Hitsugaya : Graphiquement je le trouve trop stylé et j'aime bien son coté toujours sérieux .

Ichigo : car il veut toujours s'améliorer par n'importe quel moyen pour sauver ses amis.

Zaraki : il est complétement cinglé et c'est pour ca ke je l'aime !

Grimmjow : graphiquement il est trop stylé aussi et parce qu'il ne fait rien comme les autres espadas ! il n obéit jamais aux ordres !

[ Répondre ]

nouveau

vide
01/05/2008

je suis pour hitsugaya et kenpachi mais pas pour grimmjow

[ Répondre ]

nouveau

vide
02/05/2008

hahaha kenpachi est un vrai fou et on aiem sa Oh!, étonnement lol moi jaime bien grimmjow graphiquement parlant, mais ce que jaime le plus ses son nom! Grimmjow Jaggerjack!! je trouve sa vraiment puncher, digne d'un héro hollywoodien se nom ma vraiment frapper lol

[ Répondre ]

nouveau

vide
04/05/2008

je dirai que :
Ichigo parce que c'es un sérieux
Shunsui parce qu il est tout le temps zen
Kisuke parce qu on sais rien de lui mais qu il a l air vraiment balèze vu les extrait de combat qui sont paru jusqu a maintenant (et j aime bien son chapeau Etre content (rire) )

[ Répondre ]

nouveau

vide
24/05/2008

Moi j'aime bien le côté clown triste de Ulquiorra,
la face cachée de Kurosaki Isshin, et le côté complètement frapadingue de Zaraki Kenpachi !

[ Répondre ]

nouveau

vide
13/06/2008

ce qe j'aime le plus chez mes preso pref:
ishida:son coté j'aime personne mes en fait si et il vachemen fort (ses nouvelles techniques!!!!!)
kisuke:il est trop con ce gars tro marant !!!!!

[ Répondre ]

nouveau

vide
19/06/2008

hitsugaya: il est effectivement bien réalisé graphiquement, son air sérieux permanent est super et son zanpakutô est super.

zaraki: il est bourrin et complétement fou.

byakuya: il met de la distance entre lui et les autres mais a quand meme un attachement envers rukia.

Urahara: il a un passé dont il ne nous manque plus que la moitié de l'histoire (peut etre moins?!) qui est assez puissant, son palmares plutot important, mais se comporte comme quelqu'un de normal, que dis-je?!! il se comporte comme un fou et c'est ca que j'adore rire énormément

[ Répondre ]