Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > L'école emportée > ce manga.....

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler ce manga.....

09/11/2005
Maude

ce manga il é pa mal c un peu du genr stephen king.
mé il é souven tro .... pas assez... j'sais pas comment dire mé il lui manque un pt'it truc. vàla.

lol s'est endormi s'est endormi s'est endormi s'est endormi chui fatiguée!

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler mais keski manque

vide
09/11/2005

wouai je suis de ton avis pers jm bcq mais il manque un peu de ... EU JE C PAS!! de nouveauté? nan c pas ça
bon moi aussi je suis crevée !! dodo

[ Répondre ]

nouveau
signaler de tte façon..

vide
10/11/2005
Maude

On peu pa décrir on aim ou on aim pa!!! mé franchemen rien qu'a le relire une 2e fois je me lasse. je sai pa pourkoi mai je pens que c parce qu'il é pa assé actif!! Faire un clin d'oeil (taquiner)
lol Oh!, étonnement c pa mal quand mêm! Oh!, étonnement Mé je ne croi pa que je vé lire lé tome suivant!!! Pleurer Très faché s'endort Pleurer s'est endormi

allez kiss
PS: excus moi mé g la flemme d'allé voir ta fiche: t'es une fille ou un gars??? Thank you.

[ Répondre ]

nouveau
signaler slt

vide
10/11/2005
Maude

slt poisson rouge!
t'as une adresse mail? Mwa c mguillaumot@wanadoo.fr
bon allé slt écri mwa ss problèm Faire un clin d'oeil (taquiner) je te répondrai rire énormément
Allez slt Joyeux anniversaire Oh!, étonnement confus, embarassé

lol Pleurer

[ Répondre ]

nouveau
signaler slt : encore plus crevée ke ds mon dervier msg !!

vide
10/11/2005

slt maude! je crois que c bien de l'action ki manque o manga mais de l'action autre que "oh un monstre arrive droit sur nous et va manger tte nos récoltes " et 3 pages après "oh un monstres encore + laid et plus méchant..." Je trouve l'histoire un peu répétitive en faite bon ba voila c t juste mon avis !! confus, embarassé
sinon pr info je suis une fille !!

[ Répondre ]

nouveau
signaler mdr: encor + crevée que twa!!!

vide
11/11/2005
Maude

Nan, je loOle, j'viens de me reveiller!!!
Ouais, c assez répétitif, et surtou c pa très original. Mécontent confus, embarassé cœur brisé
Mais mwa aussi c just mon avi!!! Faire un clin d'oeil (taquiner) envoie un baiser

lol Faire un clin d'oeil (taquiner) s'est endormi s'endort Malade !!!!!!!!!

[ Répondre ]