carrément HS des messages de d'habitude, ça s'adresse aux fans de Asian Kung Fu generation
je vous avais dit que je ressemblais au mec de AKFG, et plusieurs m'ont dit que ct pas le cas, mais ct tout simplement parce que sur la tof de mon blog, j'avais les cheveux courts !
en voici l'ultime preuve, vous allez être sur le cul :
spaces.msn.com/members/jaydehei/
...
ça va vraiment créer un bide je le sens.....

je n'irais pas jusqu'a dire que vous vou ressemblez comme deux gouttes d'eau mais... un p'tit air de famille...
lol
t mieu les cheve court
...
nan. je trouve pas.
en tt cas... keski lé bo le mec de AKFG.. aaah.. (mdrr vou inquiétez pas c juste un trip...)
lol
chacun ses goûts...minku...t'as pa de goûts...looooooooool!je décoooooooonn^____^!!m'enfin c mieu kan il a les cheve court jay le chanteurs d'asian kang fu je c pa lol je l'ai jamé vuXD!jc pa ça plus "sérieu"mdrrrr!!plus étudiantO_o?raaaaaaaaaaaahhhh je ne c pa moua!!!itsu:)
normal qu'il y ait un air de famille, je suis son frère jumeau. notre séparation nous a légèrement différenciés, mais je reste son frère !
ué je sais que je suis mieux les cheveux courts, mais qd c comme ça, fo que je mette du gel tout le tps et c trop chiant...
bon là je parle pas de moi, mais je trouve qu'il est trop classe le mec de akfg, en mm tps c normal que je pense ça, j'écoute sa musique 24h/24....
... pas fait exprès ! lol (pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire, vous êtes qu'une bande de nuls !! lol)
bref ! bon j'l'ai dit ailleurs mais tant pis !
c'est vrai que vous vous ressemblez un peu mais de là à dire que vous êtes jumeau.... t'es son p'tit frère pis c'est tout ! ^^ (c'est déjà bien !!)
bon tu m'avais dit que tu te laisserai pousser les cheveux pour me prouver votre ressemblance... c'est bon maintenant tu peux les couper !!!! ^^' (oui parce que j'te préfère quand même avec les cheveux courts ^^ même si tu dit que c'est chiant, qu'il faut mettre du gel.. m'en fout ! coupes-toi les cheveux ! lol)
bref,c'est clair qu'il est trop classe Gotoh ! (le vrai ! pas ton perso ^^) (enfin non, les 2 sont trop classe !!)
aller VIVE AKFG !!!!!!!!!!!!!!! yeah !!
bisouxx
bon ok....
je me couperai les chev, qd j'aurai le tps, cad dans très longtemps....puisque personne n'aime...
ralala, se faire manipuler par des forumeurs....j'en reviens pas, lol
il ya un pitit air de ressemblance...
quoi? MOI g pas de gout?
je te signale que j'attend ta tof hein!
* prépare une critique a faire mm si le mec é super canooon.... *
lol
rah la la, Jay va nous faire une déprime parce qu'on lui a dit que les cheveux longs ça lui allait moins bien que les cheveux courts ! ^^
lol
et on te mannipule pas ! on te donne juste notre avis ^^
hey mais... je viens de capté que tu m'a toi aussi chouré quelque chose !! décidemment c'est une manie chez vous !! tu m'a pris mon "rah la la" !! (entre Tales qui me carotte mes expressions et Itsu qui me pique mes parenthèses... bande de voleurs !)
mon dieu... c'est bidon ce que je viens d'écrir......

RSS